Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Message par Loufok »

Vittorini a écrit : Quant au tirage, on parle vraiment de 3000 exemplaires ? ça me semble relativement peu compte tenu des stocks que j'ai pu voir. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de Lillois dans le coin, mais allez faire un tour au Bazar du Bizarre, en plus d'être géré par des vendeurs/euses sympas, pour une petite chaîne de 4 magasins en France, ils ont un stock à faire pâlir le Furet ou la Fnac.
Je plussoie. Quand je suis passée l'autre jour, j'y avais vu une belle pile de chaque exemplaire. Demain j'y vais pour récupérer mes kiosques, je verrais s'il y en a toujours autant. ^^
Avatar du membre
Wiilds
Super Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 29 mai 2014 12:08
Localisation : Bordeaux

Re: Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Message par Wiilds »

Oui j'ai aussi un doute sur les 3000 exemplaires seulement... Je pense qu'il y'en a beaucoup plus ou alors la demande n'est pas vraiment au rendez-vous contrairement à ce qui étai prévu
Avatar du membre
bender_37
Super Débutant
Messages : 62
Enregistré le : 10 févr. 2014 10:29
Localisation : Belgique

Re: Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Message par bender_37 »

on parle bien sur de 3000 exemplaires par titre.

Et comme dit plus haut, beaucoup de personne se désinterresse du noir et blanc.

Personnelement j'ai acheté la cours des hiboux et silence, le noir et blanc se prete le mieux sur ces deux volumes, et je n'ai pas eté deçu, j'ai redecouvert ces deux histoires que j'avais lu il y a longtemps, dans un format agrandi permettant de mieux voir les details.

bref au delà de l'objet de collection qu'ils representent, celà fut un bonheur de revoir, sous un autre oeil ces deux histoires
Avatar du membre
Nøth
Super Gringalet
Messages : 12
Enregistré le : 27 mai 2014 14:09

Re: Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Message par Nøth »

Je me permets de profiter de ce post pour vous demander votre avis ! Ma librairie a encore un exemplaire de la nuit des hiboux en noir et blanc, or , je l'ai déjà en "normal". Devrais-je selon vous sauter sur l'occasion ?
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Message par Aquaman »

Si tu es fan du dessin de Capullo fonce sinon, je ne pense pas que cette édition soit indispensable.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Nøth
Super Gringalet
Messages : 12
Enregistré le : 27 mai 2014 14:09

Re: Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Message par Nøth »

Capullo est vraiment mon dessinateur préréré ! Allez je craque,j'irai le prendre demain ! Merci !
Avatar du membre
Wiilds
Super Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 29 mai 2014 12:08
Localisation : Bordeaux

Re: Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Message par Wiilds »

Nøth a écrit :Capullo est vraiment mon dessinateur préréré ! Allez je craque,j'irai le prendre demain ! Merci !
Ca rend vraiment bien en N&B ! Personnellement j'ai presque eu l'impression de lire un inédit (j'avais lu l'arc une seule fois en même temps :batman )
Avatar du membre
TheBatfan
Super Espoir
Messages : 628
Enregistré le : 02 déc. 2013 22:31

Re: Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Message par TheBatfan »

J'ai feuilleté TDKR et c'est vrai que ça rend pas terrible.
Avatar du membre
Wiilds
Super Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 29 mai 2014 12:08
Localisation : Bordeaux

Re: Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Message par Wiilds »

TheBatfan a écrit :J'ai feuilleté TDKR et c'est vrai que ça rend pas terrible.
C'est le moins réussi et de loin car les planches en N&B n'étaient pas techniquement accessibles. Du coup ils ont juste grisé les couleurs. Dommage.
Landros
Super Gringalet
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2013 19:27

Re: Batman Noir & Blanc par Urban (3000 exemplaires)

Message par Landros »

Je confirme qu'il en reste encore sur Paris... Mais bien souvent il ne reste que les plus cher ! Les petits ont du partir rapidement...
Répondre