[UC : DC Rebirth] Superman Future State

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Rebirth] Future State : Superman

Message par Resendes »

Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [UC : DC Rebirth] Future State : Superman

Message par Parademon »

Ça donne plutôt envie, ça vaut quoi ?
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [UC : DC Rebirth] Future State : Superman

Message par Bonni »

Parademon a écrit : 21 juin 2021 18:29 Ça donne plutôt envie, ça vaut quoi ?
Alors tout ce qui est Superman Worlds of War et House of El très bon, Superman of Metropolis c'est sympa mais pas fou, Superwoman ça divise moi je trouve trouve génial et Superman VS Imperious Lex c'est moyen je trouve
Puis les back-up y a de tout en qualité
Et Legion c'est à l'image du run de Bendis...
V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Future State : Superman

Message par urbanvspanini10 »

Parademon a écrit : 21 juin 2021 18:29 Ça donne plutôt envie, ça vaut quoi ?
Je dirais sympa, ça peut-être un bon foreshadowing de certains évènements qui vont arriver pour la Super-Family l'année prochaine. Je résumerais par :
- Superman of Metropolis : Segment principal trop court pour être bien développé, les back-up sont sympa
- Superman Worlds of War : Segment principal très bon même si on peut être déçu par un manque de conclusion, les back-up moins inspiré
- Kara Zor-El Superwoman : Très jolie, pour l'histoire c'est gentillet mais sans plus
- Superman vs Imperious Lex : Assez sympa comme récit
- Legion of super heroes : A l'image du run de Bendis. Même si l'histoire se tiens sans être trop décompressé (Mais cette fois ci il aurait fallu un peu plus de numéro pour développer). Le dessin est particulier.
- House of Hel : Un numéro qui sert de bonne conclusion aux différents récits lu précédemment

Voilà, en général à toi de voir si le contexte t'intéresse.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [UC : DC Rebirth] Future State : Superman

Message par Parademon »

OK merci pour vos réponses. Je feuilleterai un coup, selon la technique bien connue du feeling du moment.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Future State : Superman

Message par urbanvspanini10 »

Image

Jolie cover.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Rebirth] Superman Future State

Message par Resendes »

Image
Superman of Metropolis #1-2 + Mister Miracle The Metropolis Menagerie part #1-2 + The Guardian #1-2 + Superman Worlds of War #1-2 + Midnighter part #1-2 + Mister Miracle Time & Effect part #1-2 + Black Racer part #1-2 + Kara Zor-El Superwoman #1-2 + Superman vs Imperious Lex #1-3 + Legion of super heroes #1-2 + House of Hel #1
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Superman Future State

Message par Resendes »

Image
Mais pitiez sauvez moi ! Heureusement que Dan a été viré car c'est clairement pas possible .. Future State pue tellement .. Alors oui il y a quelques réussites mais pour combien de déchets ? Mister Miracle m'a semble totalement inintéressant à l'image de The Guardian, Black Racer propose un nouveau personnage pouvant venir d'un titre indépendant donc à la limite j'ai passez un moment sympa, Kara j'avais de l'espoir et l'idée est bonne voir excellente mais l’exécution et artificielle, Imperious Lex j'avais beaucoup d'espoir avec Mark Russel et c'est inintéressant et artificiel au possible, Legion j'ai même pas été plus loin que les trois premières pages car c'est moche et Bendis en met encore des tartines, Superman et Wonder Woman avait un bon potentiel avec les premières pages de Yara mais après néant total, Midnighter se perd en cours de route après un début très intéressant, Superman of Metropolis est une purge et heureusement que visuellement c'est appréciable. Reste House of Hell qui respire la fin 90 début 2000 mais manque pour moi le coche. Je retiendrais donc PKJ qui semble déborder d'amour pour Superman avec notamment un beau Worlds of War


Et qu'on vienne pas me dire que c'est difficile d'écrire une histoire sur deux numéros. Déjà si les auteurs arrêtaient d'être dans l'action bourrine et ridicule pour faire parler les personnages et avec des dialogues nuls et menaces artificielles on s'en sortirait mieux. J'ai connu des annuals bien plus appréciable.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Rebirth] Superman Future State

Message par Sasahara »

J'ai acheté ce tome récemment pour soutenir mon libraire local et l'inciter à proposer plus de comics. Mais sinon, je ne pense pas que je l'aurais pris ! l'ensemble est lisible mais pas de grand frisson dans l'ensemble, et certaines histoires assez rébarbatives (M. Miracle, La Légion, voire Superwoman car j'ai du mal avec le graphisme de Marguerite Sauvage...) Exception pour le superbe prélude de PKJ à son futur Superman Infinite avec un aperçu du séjour de Superman sur le Warworld face à Mongul.

Je savais aussi qu'il y avait Yara Flor (dans une histoire Superman/Wonder Woman avec Jonathan) donc c'était pour moi; hélas le scénario ne casse pas trois pattes à un canard et le dessin est pas top, surtout les visages... car la dessinatrice n'est pas de la trempe de Joelle Jones, elle a réussi à faire de Yara un véritable tromblon, c'est quand même un exploit! Mais ça fait quand même du bien de revoir le personnage: si son visage est raté son costume flamboyant, lui est toujours réussi !
Modifié en dernier par Sasahara le 17 mars 2022 10:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Rebirth] Future State : Superman

Message par Sasahara »

Je réalise seulement qu'il y avait 2 topics sur cet album (l'autre est dans la section Crossover-Events)

viewtopic.php?f=53&t=6612

Ai-je posté dans le bon ?!! Mais surtout, ne serait-il pas urgent de les fusionner ?
Répondre