[Discussion] Le run de Morrison sur Action Comics

Mocassin
Super Légende

Re: [Discussion] Le run de Morrison sur Action Comics

Message par Mocassin »

Il va vraiment falloir que j'apprenne à tout lire :lol:

Caneton
Super Débrouillard

Message par Caneton »

MadMax a écrit :D'accord, merci de vos réponses
je vois que c'est un sujet qui fait débat
le probleme c'est que j'ai envie de lire du Superman, mais du bon et quelque chose d'assez récent mais je ne sais pas quoi lire...parce que les derniers NEW52 ne me font guère rever, donc voila si quelqu un a des tuyaux ben j'achète^^

C'est marrant, parce que je trouve que le pire de sup en New 52 c'est justement le début. Doomed était sympa et Unchained aussi si tu aime les histoires bourrines.

American Alien me fait carrément envie, tout comme New Superman et Superwoman Rebirth.

Ps: On parle ou de Suprman Savage et Requiem? Pas de topic!
Modifié en dernier par Caneton le 15 mars 2017 18:41, modifié 1 fois.

MadMax
Super Gringalet

Message par MadMax »

et du coup il y a un lien chronologique entre Doomed et Unchained?

Oui j'ai coché Lois et Clark depuis longtemps, pareil pour American alien
mais vu que je ne suis pas les évenements sur superman en kiosque ou en librairie car je n'ai rien lu des New 52, je ne risque pas d'etre perdu? ^^

Batman293
Super Héros

Message par Batman293 »

Unchained est à part tu peux y aller.

Caneton
Super Débrouillard

Message par Caneton »

Batman293 a écrit :Unchained est à part tu peux y aller.
Tout comme American Alien ou Lois et Clark (enfin en partie). Il n'y a vraiment que Doomed ou il faut avoir lu les tomes précédents.

Hellblazer
Super Elite

Message par Hellblazer »

"Le Règne de Savage" nécessite aussi d'avoir lu le reste. Peut-être que l'on pourrait un peu passer outre et simplement lire l'histoire seule, mais de très nombreux éléments des précédentes séries sont évoqués ici, donc bon...
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.

Caneton
Super Débrouillard

Message par Caneton »

Hellblazer a écrit :"Le Règne de Savage" nécessite aussi d'avoir lu le reste. Peut-être que l'on pourrait un peu passer outre et simplement lire l'histoire seule, mais de très nombreux éléments des précédentes séries sont évoqués ici, donc bon...
Oui mais je parlais des titres précité. Et puis pour l'avoir lu cette semaine, ce n'est vraiment pas une lecture indispensable :batmann

batbear
Super Débrouillard

Message par batbear »

C'est peut être un peu triste à dire mais au niveau de la série superman news 52 on peut se limiter à lire simplement le dernier arc de superman qui sort sous le nom de de superman requiem je pense :-? Après le run de Morrison je l'apprécie un peu plus à chaque fois que je le relis suivis des superman action comics

Zpard311
Super Remarqué

Message par Zpard311 »

batbear a écrit :C'est peut être un peu triste à dire mais au niveau de la série superman news 52 on peut se limiter à lire simplement le dernier arc de superman qui sort sous le nom de de superman requiem je pense :-? Après le run de Morrison je l'apprécie un peu plus à chaque fois que je le relis suivis des superman action comics
Même si ce n'est pas le sujet. Pour avoir lu la totalité de Superman N52 je ne peux que être d'accord avec toi.
J'ai même regretté d'avoir acheté tous les superman Saga pour au final n'apprécier que les Superman Univers.

Les arcs les plus sympa sont Doomed et Le règnes de Savage/Requiem (les 12 derniers numéros). Même si je suis mitigé sur la conclusion. Heureusement il y a Lois et Clark :D

Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

Men of Tomorrow était vachement sympa pourtant !

Répondre