[UC : DC Deluxe] Superman Red Son

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Deluxe] Superman Red Son

Message par Resendes »

La première Riviou de Jérémy ! :D
En lisant ton retour, ça me saute tout de suite à la figure : J'ai totalement oublié la fin au point d'être surpris dans ce que tu dis, en espérant que le film animé soit fidèle histoire que je me remette ça en tête. Personnellement j'avais apprécié mais ce n'est clairement pas mon histoire de Sup' préféré. Mais c'est marrant que tu ai commencé par du Sup et par un Elseworld ! D'ailleurs pourquoi cette envie de lire des comics et pourquoi celui-ci ? ^^
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [UC : DC Deluxe] Superman Red Son

Message par Jérémy »

Alors en fait cest ma deuxième review j'en avais fait une sur Batman. Et enfaite javais envie de lire avant mais jamais réellement été en magasin pour acheter puis javais entendu parler de ce comics et je trouvais le pitch de base assez cool. Puis comme cest un elseworld je trouvais plus facile de commence par ça sans devoir lire bcp d'autres numéro après. Ensuite jai commencer sûr les new 52. Et pour la fin jaime bien parceque ça crée un lien assez fort entre lex et superman mais aussi assez bizarre entre lois et superman du coup hahaha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Deluxe] Superman Red Son

Message par Resendes »

Ah d'accord ! Ceci dit commencer par un Elseworld c'est clairement pas une mauvaise idée lorsque celui-ci est de qualité et qu'on sait que cela diffère de la version canon.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [UC : DC Deluxe] Superman Red Son

Message par Jérémy »

Resendes a écrit : 07 janv. 2020 23:05 Ah d'accord ! Ceci dit commencer par un Elseworld c'est clairement pas une mauvaise idée lorsque celui-ci est de qualité et qu'on sait que cela diffère de la version canon.
Oui c'est ce que je me suis dis aussi, puis j'avais entendu bcp de positif et le pitch de base avait l'air cool donc je me suis lancer. Et franchement je n'ai pas été décu, c'est vraiment tres bien. J'espere que le film sera d'aussi bonne qualité
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Deluxe] Superman Red Son

Message par Resendes »

Superman Red Son
Scénario : Millar Mark
Dessins : Johnson Dave, Plunkett Killian

Ukraine, 1938.

Une fusée s'écrase en pleine campagne : à son bord, un bébé qui va être rapidement adopté par un couple de fermiers. Des années plus tard, l'enfant a grandi au sein du régime stalinien. Il devient alors le héros des travailleurs et la fierté de l'état soviétique. Son nom ? Superman ! Mais lorsque Joseph Staline meurt, c'est à cet homme de fer qu'il incombe de diriger et de faire fructifier un empire à l'abandon...
  • Collection : DC Black Label
  • Contient : Superman Red Son #1-3
  • Pagination : ?? Pages
  • Prix : 17,50€
  • Sortie :09 octobre 2020
Répondre