[UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Message par Resendes »

Superman : Année Un
Scénario : Miller Frank
Dessins : Miller Frank, Romita Jr John

Malgré les alertes des scientifiques, le drame n'a pas pu être évité, et le monde des kryptoniens s'embrase. Dans leurs derniers instants, deux parents réussissent à placer leur nouveau-né dans une navette de secours pour l'envoyer dans l'espace et lui sauver la vie. Recueilli par un couple de Terriens, les Kent, et découvrant la vie sous un nouveau soleil, il va apprendre à maîtriser ses capacités hors-du-commun et même rencontrer des forces insoupçonnées, telles que l'armée d'Atlantis. Son destin s'apprête à changer la face du monde...
  • Collection : DC Black Label
  • Contient : ???
  • Pagination : ??? Pages
  • Prix : 19€
  • Sortie :21 février 2020
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Message par Batman293 »

Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Message par Strax »

Très hâte de le lire ! :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: [UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Message par MoiToutSimplement »

Je previens d'avance: c'est pas terrible.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Message par Resendes »

Mais encore ?
je ne suis pas fan de Romita Jr et Miller mais des retours plus complets sont bon à prendre ^^
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Message par Batman293 »

Resendes a écrit : 04 oct. 2019 22:39 Mais encore ?
je ne suis pas fan de Romita Jr et Miller mais des retours plus complets sont bon à prendre ^^
J'ai pas lu et j'ai pas envie de lire, mais pour reprendre les termes de mav, ce titre serait une leçon d'écriture sur tout ce qui est mauvais.

Je t'invite à aller checker le topic vo pour que tu te fasses une idée des deux numéros qui sont sortis,mais :
mavhoc a écrit :[...]ce Year One #1 nous montre que Milller n'a, apparemment, pas vraiment envie de traiter de Superman.
On a le droit à un numéro extrêmement creepy et un Clark très anti-héro par moment. Outre le caractère prétentieux du personnage, sa violence est bien présente, malgré une prétention à dire que non.
mavhoc a écrit :Superman Year One #2 est peut être l'un des pires comics de tous les temps. Je pèse mes mots, sachez le. On a rarement aussi peu compris le personnage de Superman.
En ligne
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Message par Darkseid~sama »

Donc il n'y a qu'un seul retour pour le moment mouais c'est peu quand meme bien que Mav a toujours des retours intéressant .
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Message par Batman293 »

Il n'est pas le seul à faire ces retours. Même aux US c'est hyper mitigé.
En ligne
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Message par Darkseid~sama »

Alors je parlais de ce forum mais meme dans la presse comicsblog a été plutôt élogieux enfin bon je le prendrais sûrement de toute façon et me ferais mon avis moi meme
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Black Label] Superman : Année Un

Message par Strax »

Le Darkseid de mon coeur. :wonder:
J'ai vu des avis très différents dessus également et quelques extraits, j'ai grandement envie de voir le travail de Miller sur Superman, dans l'histoire complète. Pour Romita Jr., je ne le considère pas comme un grand dessinateur, mais pas non plus comme un repoussoir, il a ses moments.
Mais je l'achèterai surtout pour Miller.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre