[UC : DC Classiques] Superman : New Metropolis

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Classiques] Superman : New Metropolis

Message par Resendes »

Superman : New Metropolis Tome 3
Image
Lu et heureusement cela se termine car bon j'ai eu beau essayer, essayer et encore essayer ces multiples crossover entre les séries Superman bah c'est pas jojo et Loeb se fait finalement très très rare comme à son habitude ..
urbanvspanini10 a écrit : 30 mars 2020 17:09 C'est un crossover qui me fait de l’œil et vu que l'édition de Urban m'a l'air bien complète j'hésite à me l'acheter. Est ce que vous me conseillerais cet event ?
Pas forcément non :mrgreen:
Non pas que ce soit mauvais, mais ... Bah cela a l'apparence d'une Crisis, mais pas le goût. Imperiex me semble fade, c'est de l'action bourrine répétitive et lourde avec plein d'action et plein de dialogues pour parfois pas grand chose ... J'ai eu cette terrible sensation de trouver ça beaucoup trop long pour ce que c'est et surtout trop court pour ce qu'il tentait de raconter.
Clairement Imperiex/Braniac c'est la forme d'une Crisis mais pas le fond malgré quelques bons passages notamment les numéros de Loeb avec un travail "documentaire historique" sur l'histoire des USA en guerre en tâche de fond et je retiens également les numéros sur Supergirl (génial) et ceux de Young Justice/Impulse super sympa et ce numéro final bien touchant.

Mais franchement pour moi "New Metropolis" c'est un enchainement de "MEHHHHHHHH c'est lourd et décevant", je suis déception même si ce n'est pas mauvais et que cela devrait plaire à d'autres dont Sh@dow, je n'en doute pas ^^
Je cherchais autre chose avec Loeb en tête d'affiche et Superman mais bon au final c'est plus une sorte de "No Man's Land" pour Sup avec toutes les séries reliés, sauf que "No Man's Land" c'était très cool :D
Répondre