[UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Avatar du membre
Antwan
Super Entrainé
Messages : 361
Enregistré le : 10 juil. 2014 19:39
Localisation : Suisse

Re: [UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Message par Antwan »

Le secret de l'identité de ce deuxième Clark était teasé depuis longtemps ? Parce que si ça conclut un arc c'est vrai que c'est un peu laché comme ça
"Breathe it in .. That's fear"
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Message par urbanvspanini10 »

Antwan a écrit : 24 juil. 2018 10:02 Le secret de l'identité de ce deuxième Clark était teasé depuis longtemps ? Parce que si ça conclut un arc c'est vrai que c'est un peu laché comme ça
En Vo ça va faire à peu prés 1 an depuis DC Rebirth #1 qu'on attendez la révélation de l’identité du deuxième Clark.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Antwan
Super Entrainé
Messages : 361
Enregistré le : 10 juil. 2014 19:39
Localisation : Suisse

Re: [UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Message par Antwan »

Bon pétard mouillé en effet ... Au moins ça fait revivre Clark Kent dans l'esprit collectif
"Breathe it in .. That's fear"
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: [UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Message par Sh@dow »

Le problème est que je prenais beaucoup plus de plaisir durant l’époque Renaissance que durant ce rebirth, lourd, penible et passablement ennuyeux. Heureusement qu’il y a des fulgurances, comme le Batman de King ou Le Deathstroke de Priest, parce que sinon, c’est vraiment pas terrible ! Même Rucka arrive à rendre Wonder Woman pénible à lire. C’est révélateur, non ?
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Elric
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 13 mai 2018 20:44

Re: [UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Message par Elric »

Assez d'accord sur l'ensemble du Rebirth assez chiant (la palme d'or revenant à JL perso...)
Mais il y a quand même d'autres bonnes surprises mise à part celles que tu as citées comme Aquaman ou GL.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Message par Mocassin »

Sh@dow a écrit : 24 juil. 2018 15:08Même Rucka arrive à rendre Wonder Woman pénible à lire. C’est révélateur, non ?
C'est révélateur du fait que tu n'aimes pas Wonder Woman :sleep
Avatar du membre
Antwan
Super Entrainé
Messages : 361
Enregistré le : 10 juil. 2014 19:39
Localisation : Suisse

Re: [UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Message par Antwan »

Je trouve Rebirth assez sympa dans l'ensemble (que lu les sorties VF) DC et Batman sont bien, mieux que l'époque New52, j'avais pas lu le run d'Azzarello sur WW que celui des Finch donc bon Wonder Woman Rebirth c'est mieux même si compliqué à suivre (il faut que je lise les origines par Azzarello). Deathstroke est pas mal du tout non plus, beaucoup d'amour sur Super Sons, Superman pas trop mal mieux que les New52 même si j'aimerais une sortie librairie d'AC pour voir Luthor en Superman. Green Arrow est beaucoup mieux qu'avant, Nightwing c'est pas mal non plus et la Suicide Squad ça va mais sans plus A part JL qui est totalement insipide é l'inverse du run épique de Johns, Rebirth est une réussite dans l'ensemble pour moi.
"Breathe it in .. That's fear"
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Message par urbanvspanini10 »

Mocassin a écrit : 24 juil. 2018 15:52
Sh@dow a écrit : 24 juil. 2018 15:08Même Rucka arrive à rendre Wonder Woman pénible à lire. C’est révélateur, non ?
C'est révélateur du fait que tu n'aimes pas Wonder Woman :sleep
Euh pas vraiment Moca. Moi aussi par exemple j'aime WW mais j'ai du mal avec Rebirth avec les raisons que j'ai dit plusieurs fois. :-/
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
ian0delond
Super Espoir
Messages : 520
Enregistré le : 05 juil. 2015 16:40

Re: [UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Message par ian0delond »

Je confirme, le retour de Rucka sur Wonder Woman était complètement overhypé :sleep Mais c'est pas le sujet

D'ailleurs, je préviens les lecteurs vf que le titre Superman après Reborn, il reste un arc et ensuite ça va être un an de remplissage le temps que Bendis arrive. Et à deux numéros par mois, un an c'est long.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] DC Univers Rebirth : Superman Reborn

Message par Mocassin »

Lisez le titre Superman jusqu'au bout, ça reste du très bon, et la conclusion avec le numéro #45 est une pépite !
Répondre