[UC : DC Rebirth] Superman

Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

[UC : DC Rebirth] Superman

Message par Batman293 »


-----------------
(Série en 6 Tomes)
-----------------


Superman Rebirth Tome 1 : Le fils de Superman
Image
Scénario : Tomasi Peter, Gleason Patrick
Dessins :
Gleason Patrick, MAHNKE Doug, Jimenez Jorge
À la mort du Superman de la Renaissance, l'esprit de vérité et de justice qu'il représentait a semblé disparaître avec lui.
Mais un Homme d'Acier bien plus aguerri restait à l'affût, opérant dans l'ombre. Et il est grand temps pour ce protecteur d'une Metropolis parallèle de reprendre le flambeau, car l'Eradicator est en route pour la Terre, et aucune forme de vie ne semble pouvoir lui résister...
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Superman Rebirth #1 + #1-6
  • Pagination : 176 Pages
  • Prix : 17,5€
  • Sortie : 07 juillet 2017

-----------------------------------------------
Superman Rebirth Tome 2 : Au Nom du Père
Image
Scénario : Tomasi Peter, Gleason Patrick
Dessins : Gleason Patrick, MAHNKE Doug

Maintenant que Superman a repris le flambeau de son prédécesseur, il est redevenu le justicier le plus puissant de la Terre.
Mais la difficulté est double pour l'Homme d'Acier, qui doit également s'occuper de sa famille, et tout particulièrement de son fils, Jonathan, qui apprend peu à peu à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Et si s'occuper de l'île aux dinosaures peut paraître un jeu d'enfants pour le jeune Kryptonien, la rivalité avec Robin, le fils de Batman, risque bien de ne pas être de tout repos...
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Superman #7-13
  • Pagination : 168 Pages
  • Prix : 15€
  • Sortie : 26 Janvier 2018
--------------------------------------------------------------------------
Superman Rebirth Tome 3
Image
Scénario : Tomasi Peter, Gleason Patrick
Dessins :
Jimenez Jorge, Collectif
Kenan Kong, le nouveau Superman de Chine, vient d'être enlevé.
Kal-L, le Superman de Earth-30, a disparu. Sunshine Superman, le protecteur mystique du Monde des rêves, est lui aussi introuvable... Quelqu'un... ou quelque chose... semble s'en prendre aux Supermen de tout le Multivers. Et Kal-El, le protecteur de la planète Terre est le prochain sur la liste. Pour stopper cette terreur trans-dimensionnelle, l'Homme d'Acier et son fils n'auront d'autre choix que de s'allier à une équipe d'êtres hors norme : la Ligue de Justice Incarnée.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Superman #14-17 + Annual #1
  • Pagination : 144 Pages
  • Prix : 15,5€
  • Sortie : 6 Avril 2018
---------------------------------------------------
Superman Rebirth Tome 4
Image
Scénario : Tomasi Peter, Gleason Patrick, Collectif, Jurgens Dan
Dessins :
Gleason Patrick, Collectif
Depuis la mort du Superman de la Renaissance, un nouvel Homme d'Acier a pris la place du protecteur de l'humanité.
Entouré de sa femme Lois et de son fils Jonathan, il est à l'affût de la moindre menace pesant sur la planète. Il reste cependant une énigme qu'il n'a pu résoudre : qui donc est celui qui se fait appeler Clark Kent et qui a repris la vie de son homonyme au Daily Planet ? Il est temps de le découvrir, surtout que la vie de Superman semble peu à peu s'effacer, et Jonathan avec elle ! Pour sauver son fils, l'Homme d'Acier va devoir affronter ses pires ennemis, l'amenant à découvrir un secret aux multiples implications pour l'Univers DC.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Superman #20-26
  • Pagination : 176 Pages
  • Prix : 17,5€
  • Sortie : 21 septembre 2018
---------------------------------------------------
Superman Rebirth Tome 5
Image
Scénario : Collectif, Gleason Patrick, Tomasi Peter
Dessins :
Collectif
La famille Kent a dû faire face à bien des soucis dernièrement, à commencer par la découverte des pouvoirs du jeune Jonathan.
Aussi, il est désormais grand temps de prendre quelques vacances... Mais les plans initiaux prennent une toute autre tournure lorsque l'Homme d'Acier se voit propulsé dans un univers d'antimatière où son unique espoir de survie repose sur un ancien Green Lantern bien connu : Sinestro.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Superman #27-32
  • Pagination : 144 Pages
  • Prix : 15,5€
  • Sortie : 05 octobre 2018
---------------------------------------------------
Superman Rebirth Tome 6
Scénario : Collectif, Gleason Patrick, Tomasi Peter
Dessins :
Collectif, MAHNKE Doug
Lex Luthor a toujours été le plus grand adversaire de Superman.
Mais contre toute attente, la chute de Darkseid et la horde de prétendants au trône d'Apokolips va précipiter l'alliance des ennemis d'hier dans l'espoir de maintenir un semblant de paix dans la galaxie. Mais qui pourrait prédire ce que fera son allié de fortune s'ils parviennent à remporter la victoire ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Superman vol.6 (#33-36 & #39-41) + Vol.7 (#42-45 + Special) + Action Comics 1000
  • Pagination : 296 Pages
  • Prix : 22,5€
  • Sortie : 08 mars 2019
Modifié en dernier par Batman293 le 01 juin 2017 17:17, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Superman

Message par Resendes »

Après avoir lu de nombreuses critiques positives et après avoir retrouvé notre Superman avec un bonheur incroyable grâce à Superman : Lois & Clark, je crois que c'est la série qui m'intéresse le plus en librairie :D
Avatar du membre
Roybean
Super Gringalet
Messages : 11
Enregistré le : 10 sept. 2014 20:02

Re: [UC : DC Rebirth] Superman

Message par Roybean »

Cette couverture :joke:
J'ai aussi lu Loïs et Clark et quel pied ! J'ai super hâte de commencer ce récit !
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Superman

Message par Batman293 »

Vous préférez quelle cover ? ^^
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: [UC : DC Rebirth] Superman

Message par Porter »

Hum je dirais que comme le titre c'est le fils de superman la cover avec Jon irait mieux, et puis je pense que ca pourrait intriguer plus de gens.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Superman

Message par Resendes »

Batman293 a écrit : 01 juin 2017 17:17 Vous préférez quelle cover ? ^^
Franchement ? Aucune :sleep
Non sérieusement je préfère celle de Sup' mais il se tape une gueule ... Donc bon je dirais que celle avec son fils est plus dans le ton et donc plus agréable ^^
Avatar du membre
knarff
Super Remarqué
Messages : 1204
Enregistré le : 08 juil. 2015 15:04
Localisation : La Réunion

Re: [UC : DC Rebirth] Superman

Message par knarff »

On a quelle couverture au final? J'aime bien la première moi ^^
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Rebirth] Superman

Message par mavhoc »

Du coup, là on a le droit de dire que c'est une super série qui est vraiment sympatoche (même si la seconde moitié du premier arc est pas incroyable) et que les fans de Superman vont adorer lire cette série ? Ou est-ce qu'on doit ne rien dire pour ne pas perturber les lecteurs VF ? :mrgreen:
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] Superman

Message par Mocassin »

Perso' j'aurais bien triché en prenant celle du #7 ^^

Image
mavhoc a écrit : 02 juin 2017 11:51 Du coup, là on a le droit de dire que c'est une super série qui est vraiment sympatoche (même si la seconde moitié du premier arc est pas incroyable) et que les fans de Superman vont adorer lire cette série ? Ou est-ce qu'on doit ne rien dire pour ne pas perturber les lecteurs VF ? :mrgreen:
Je pense que tu peux, mais sait-on jamais... :sleep
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Superman

Message par Resendes »

mavhoc a écrit : 02 juin 2017 11:51 Du coup, là on a le droit de dire que c'est une super série qui est vraiment sympatoche (même si la seconde moitié du premier arc est pas incroyable) et que les fans de Superman vont adorer lire cette série ? Ou est-ce qu'on doit ne rien dire pour ne pas perturber les lecteurs VF ? :mrgreen:
Tu peux toujours de mon point de vue :D
Bon au pire un petit spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir :sleep
Répondre