[UC : DC Essentiels] Superman : Les Origines

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Essentiels] Superman : Les Origines

Message par Resendes »

Heureusement je n'ai pas ce soucis de collection donc j'ai toujours mon édition Eaglemoss de ce 6ème tome du run de Suparman Par Johns et effectivement c'est très bon :D
Parademon a écrit : 10 avr. 2019 18:24
Le récit comporte de nombreux points positifs : le développement de Krypton, le Clark qui se cherche de par le monde, les parents Kent un peu paumés mais qui cherchent à faire de leur mieux, la recherche de rendre crédible la différence Clark/Superman par son jeu d'acteur (c'est vraiment très réussit pour le coup), le charisme de Luthor et le passé à Smalville, le fait que Superman inquiète, fait débat.

C'est tout pour moi :superman:
Merci pour ton retour Para, je viens de recevoir ma version Urban (en + de New Krypton chez Panini) et ce que tu annonce donne envie :D
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Essentiels] Superman : Les Origines

Message par Resendes »

Superman : Les Origines
Image
Meh .. Après tant de critique positive et la présence de Waid je m'attendais à quelque chose de plus génial, plus inspirant et mieux géré et au final même s'il y a quelques bonnes idées notamment le voyage initiatique de Clark, le symbole du "S" ou encore les passages au Planet ainsi que les dessins plus qu'appréciable, je dois avouer que je retiens un récit avec des trucs qui me dérangent. Lex est ultra caricatural, sans aucune nuance, Pa' Kent pète un câble (compréhensible ceci dit) et cela se résout tout aussi rapidement. La menace de Lex est également inutilement longue, bavarde et sans émotion. Bref c'est au mieux "sympa" mais je lui préfère 1000 fois les origines de Johns !
Répondre