[UC : DC Renaissance] Justice League Intégrale

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Renaissance] Justice League

Message par Batman293 »

urbanvspanini10 a écrit :Si sa peut te rassure Mocassin j'ai trouvé le rythme plus efficace que le tome 2 (donc 2 avis positifs sa devrait te rassurer normalement)
J'ai pas du tout aimé le tome 2 donc j'approuve ce que tu dis ;)
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Renaissance] Justice League

Message par Mocassin »

Batman293 a écrit :Si ça peut ne pas te rassurer j'ai pas trouvé ça transcendant :p
Non sérieux je lis la série en vo et c'est pas ce qui m'a le plus marqué. Surtout quand on compare à Darkseid War (la comparaison n'a aucun sens je sais ^^)
urbanvspanini10 a écrit : Si sa peut te rassure Mocassin j'ai trouvé le rythme plus efficace que le tome 2 (donc 2 avis positifs sa devrait te rassurer normalement)
On peut dire sans hésiter que ce tome divise alors :P De toute façon je le prendrais, parce que je compte aller jusque Darkseid War en librairie VF, et que ce run est quand même bien sympathique ! D'ailleurs, je l'ai bien aimé le tome 2 moi ^^
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [UC : DC Renaissance] Justice League

Message par Hellblazer »

De toute façon, l'ensemble de ce run divise, de façon assez compréhensible je dirais. Mais bon, bref, tu ne perds rien à tester =)
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Renaissance] Justice League

Message par Batman293 »

Ca divise mais c'est très bon par moment. Il faut se faire son propre avis.
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: [UC : DC Renaissance] Justice League

Message par LaurentDo »

J'ai pas ressenti de ralentissement dans ce tome 8. Par contre les premiers single, j'aime pas trop le dessin. Ca s'arrange avec l'arrivée de Fabok.

J'aime bien ce qui se passe, les interactions avec Luthor qui est toujours aussi ambigu, bref du très sympa. Par contre je n'imagine pas ou ça va aller... Remarque si j'ai une petite idée sur ce "méchant caché" :D

Laurent "ouais je comprends tout maintenant que je vais voir les films DC ! :D"
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [UC : DC Renaissance] Justice League

Message par anarchynpp »

T4 lu !

C'était mauvais... Joli parfois, hideux trop souvent... Poussif... d'un ennui.......
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Renaissance] Justice League

Message par mavhoc »

Faut dire que c'est pas vraiment en lien direct avec le reste de l'histoire mais c'était, aussi, inmanquable, si on voulait comprendre Trinity War (après, est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à comprendre Trinity War ...)
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [UC : DC Renaissance] Justice League

Message par anarchynpp »

Bah j'avais lu que c'était pas en lien direct avec JL mais même indépendamment ça reste très mauvais.

Après pour Trinity War et Forever Evil, je me prononcerai quand je l'aurai lu ^^
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: [UC : DC Renaissance] Justice League

Message par Aric »

Les gars, Darkseid war est bon? Du genre du Johns en bonne forme? C'est jouissif tout en étant intéressant (et Fabok, donc ça doit être franchement beau!)?

D'ailleurs faut que je me prenne le tome 8 la ligue d'Injustice, il y contient un de mes épisodes préférés avec la confrontation Lex/ Bruce assisté d'Alfred :D ! Une belle métaphore de Bruce qui m'a marquée avec la chauve souris/ l'insecte aussi!
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Renaissance] Justice League

Message par Batman293 »

Aric a écrit :Les gars, Darkseid war est bon? Du genre du Johns en bonne forme? C'est jouissif tout en étant intéressant (et Fabok, donc ça doit être franchement beau!)?

D'ailleurs faut que je me prenne le tome 8 la ligue d'Injustice, il y contient un de mes épisodes préférés avec la confrontation Lex/ Bruce assisté d'Alfred :D ! Une belle métaphore de Bruce qui m'a marquée avec la chauve souris/ l'insecte aussi!
Selon moi c'est son meilleur arc. Fabok est en ultra grande forme. Son Darkseid et ses personnages du Fourth World sont impressionnants. Les splash pages présentant les personnages sont incroyables. Et globalement c'est très bon et de qualité plutôt constante. Les scènes d'action sont ultra jouissives pour le coup. Et c'est plutôt intéressant. Du Johns en bonne forme.
Répondre