[UC : Urban Kids] Diana Princesse des Amazones

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : Urban Kids] Diana Princesse des Amazones

Message par Resendes »

Diana Princesse des Amazones
Image
Scénario : HALE Dean, HALE Shannon
Dessins : YING Victoria

À onze ans, Diana mène une vie paisible sur l'île de Themyscira où elle est née, aux côtés d'une mère aimante, la reine Hippolyte, et de ses nombreuses « tantes ».

Mais la petite fille est enfant unique dans ce paradis isolé, au coeur de l'océan, et la solitude commence à lui peser. Pour tromper le temps, la jeune Diana décide alors de suivre l'exemple de sa mère – sans trop y croire - qui la façonna dans la glaise, et de se modeler une amie avec qui elle pourrait vivre et partager les aventures les plus folles. Elle n'aurait jamais imaginé que son rêve puisse devenir réalité.
  • Collection : Urban Kids
  • Contient : Diana: Princess of the Amazons TPB
  • Pagination : 136 pages
  • Prix : 10€
  • Sortie : 22 mai 2020
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : Urban Kids] Diana Princesse des Amazones

Message par Sasahara »

Image

Si l'histoire est à la hauteur du graphisme - que je trouve vraiment superbe - ça peut être vraiment bien ! A tester !

Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : Urban Kids] Diana Princesse des Amazones

Message par Resendes »

Les dessins sont tellement cutes :D
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : Urban Kids] Diana Princesse des Amazones

Message par Resendes »

Diana Princesse des Amazones
Image
Bon bah c'était pas incroyable dans le fond mais la forme est hyper plaisant ! Clairement un comics qui vise le public jeune mais je trouve que que l'écrit et à la hauteur des dessins dans le côté "Cute". Franchement c'est super choupi visuellement et voir cette jeune Diana vouloir de l'attention et prouver qu'elle est une véritable amazone est assez touchant. C'est donc clairement pas la lecture de l'année mais j'ai trouvé ça suffisamment sympa et ce n'est pas le seul aujourd'hui.
Répondre