Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman Guerre & Amour

Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman Guerre & Amour

Message par Sasahara »

Merci pour ce retour intéressant bien que peu engageant... il va bien nourrir mon hésitation, déjà manifeste.
A 35 euros on n'a pas trop envie de se tromper... A 28 on aurait plus facilement pris le risque !

D'ailleurs ce prix en ce qui me concerne il ne passe toujours pas ! Car il n'est pas si épais que ça cet album! Si c'était vraiment l'intégrale du run de Wilson on comprendrait mais même pas, un second album va suivre. Alors ? Quelle justification pour lui donner le prix maximum ? Moi je trouve ça non justifié et dissuasif. Je trouve qu'Urban nous fait une "Paninite" aigüe, ces derniers temps, à multiplier les albums au prix maximum alors que le contenu ne l'est pas... une pratique que l'on dénonce régulièrement chez l'éditeur de Marvel, mais pas assez ici!

Récemment il y eu les Terrifics, Red Hood et les Outlaws 2... Des albums à 35 euros pas plus nourris que ce WW... Mais des livres vraiment épais comme Batman: l'énigme de Red Hood, ou Superman Doomed, on n'en trouve plus (sauf les intégrales, mais ce sont des rééditions) Bref Urban nous répercute dans la face la hausse de ses coûts de reviens ou je ne sais quelle baisse de son chiffre d'affaire et il va être de plus en plus impossible d'assouvir sa passion pour les comics avec tant de livres cotés comme des produits de luxe!
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman Guerre & Amour

Message par Resendes »

Ah mais clairement comme toi je trouve le prix abusé surtout pour WW (heureusement que j'avais quelqu'un pour le revendre à 25€) alors que pour Teerifics et Reed Hood je suis plus prêt à accepter vu que je n'imaginais pas que ça sorte en France.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman Guerre & Amour

Message par Resendes »

Wonder Woman Guerre & Amour Tome 2
Image
Bon bah contrairement au premier tome c'est toujours très agréable à l’œil, il y a quelques scènes sympa concernant Diana mais c'est toujours aussi fade, inutile et parfois mal écrit et répétitif car 3/4 du récit c'est 36 affrontements entre Diana et Cheetah. Grall ne sert strictement à rien, l'amour est mort et Diana va faire croupir son ancienne amie dans la solitude d'une prison sur l'île et a même envie de la tuer. Voilà voilà .. J'étais en mode pilote automatique sur la seconde partie du récit qu'à peine lu j'ai déjà oublié de nombreux détails. Vous pouvez passer votre chemin, il n'y a rien qui mérite pratiquement 60€ pour ces deux tomes.
Répondre