[UC : Urban Kids] Super Hero Girls Metropolis High

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : Urban Kids] Super Hero Girls Metropolis High

Message par Resendes »

Super Hero Girls Metropolis High
Scénario : WOLFRAM Amy
Dessins : LABAT Yancey

À force de combattre les plus dangereux vilains de Metropolis, Batgirl, Wonder Woman, Supergirl, Green Lantern, Bumblebee et Zatanna en oublieraient presque que les bancs de l'école les attendent aussi chaque jour. Constamment en retard, la fine équipe est condamnée par Ms Chapin, la directrice, à suivre une activité parascolaire pendant toute une semaine sous peine de finir en retenue. Manque de chance, aucune ne parvient à intégrer l'activité souhaitée...
  • Collection : Urban Kids
  • Contient : Super Hero Girls: At Metropolis High
  • Pagination : 144 Pages
  • Prix : 10€
  • Sortie :21 février 2020
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : Urban Kids] Super Hero Girls Metropolis High

Message par Resendes »

Oui bah par curiosité j'ai essayé et clairement même en ayant l'esprit ouvert je ne sais pas pour qui cela s'adresse. Je pensais tomber sur des visuels façon DC Super Hero Girls mais non c'est bien moins mignon et plus moche tout en se voulant plus enfantin. Le cadre est super chiant, il ne se passe rien d'intéressant mais pourrait convenir aux jeunes sauf que ... Voir des jeunes se rebeller et dire des mots tels que "C'est débile" je ne sais pas du tout si cela a plus sa place pour un enfant comparé a un récit moins "pour enfant". Bref raté tant pour l'auteur, l'illustrateur et le couillon d'acheteur que je suis.
Répondre