[UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Message par Resendes »

Shazam Rebirth Tome 1
Image
Scénario : JOHNS Geoff
Dessins : EAGLESHAM Dale, Santucci Marco

Depuis l'affrontement avec Black Adam, Billy Batson n'est plus le seul à posséder ses pouvoirs de Shazam.
Freddy, Eugène, Mary, Dana et Pedro sont également détenteurs de ces capacités et forment la toute nouvelle famille Marvel. Ensemble, ils tentent de percer les mystères de la magie et les incroyables secrets que cache le rocher de l'Éternité. Même si Billy est de plus en plus mûr, est-il réellement prêt à découvrir la vérité ? De leur côté, une étrange alliance entre le Dr. Sivana et M. Mind s'est créée afin de bâtir leur propre monde.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Shazam! #1-6
  • Pagination : 160 Pages
  • Prix : 15,50 €
  • Sortie : 22 novembre 2019
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: [UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Message par GeronoHous »

D'après ce que j'entends c'est plutôt pas mal comme série, je me laisserai peut être tenté!

Par contre c'est en continuité de son run des New52 ou ca repart à zéro?
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Message par urbanvspanini10 »

GeronoHous a écrit : 13 juin 2019 10:40 D'après ce que j'entends c'est plutôt pas mal comme série, je me laisserai peut être tenté!

Par contre c'est en continuité de son run des New52 ou ca repart à zéro?
C'est de continuité avec son run New 52
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Message par Resendes »

Merci bien pour l'info ! J'étais confiant avec ce Rebirth par Johns, je l'avais dis à Bitto qui ne voulait pas m'écouter et puis il a pris une petite claque de plaisir en découvrant quelques temps après ^^
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Message par Ludovic448 »

Image

La couverture du tome 1 : les sept royaumes magiques.
Hâte de reprendre les aventures de Billy. La période New 52 m'avait bien plus (Merci Gary Frank).
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Message par Resendes »

L'ensemble est très beau mais le visage de Shazam je ne suis pas fan.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Message par urbanvspanini10 »

Pas très attiré par la cover de Jim Lee, mais ça reste une bonne cover qui n'a pas la mauvaise idée de mettre le Shazam qu'on a vu dans son film, ça peut attirer de possible spectateurs du film.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Message par Resendes »

Shazam Rebirth Tome 1
Image
Il y a un an DC sortait le premier numéro de Shazam Rebirth, la suite de Shazam N52 et toujours par Johns et j'avais déclaré a Vitto qu'il fallait garder espoir et que Johns se reprendrait après son "échec" avec le personnage et il ne me croyait pas, ne voulait pas acheter. Vous connaissez la suite, il a finalement craqué et adoré pour en parler régulièrement sur la SB. J'avais donc hâte de pouvoir lire cela, avec tout de même quelques appréhension, car qui dit attentes dit souvent déception et finalement rien de tel avec ce premier arc de Shazam !

Quel plaisir de retrouver la Famille Marvel ! Alors oui Johns efface un peu ce qui était négatif dans le traitement de Billy dans N52 mais peu m'importe, je prends ce recton et comme Billy, Johns avoue son échec et décide de repartir sur de bases saines, des bases lumineuse avec la famille au centre de tout ! C'est un véritable plaisir à lire, même si ce premier tome coupe l'histoire en 2, et je retrouve le Johns que j'aime ! :D
L'univers de Shazam est bien présent et la mythologie autour de Captain Marvel refait surface pour notre plus grand plaisir !

Ajoutons à cela que visuellement le titre est vraiment agréable et que dire pour mon petit coup de cœur sur le numéro spécial sur Mary Marvel ? J'aime beaucoup !
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Message par Jérémy »

Pour commencer a lire ca il faut d'abord avoir lu les Shazam new 52? La cover est tres classe
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [UC : DC Rebirth] Shazam Rebirth

Message par Ludovic448 »

Jérémy a écrit : 08 janv. 2020 12:12 Pour commencer a lire ca il faut d'abord avoir lu les Shazam new 52? La cover est tres classe
Oui c'est recommandé je pense. L'histoire de Shazam New 52 est un récit complet chez Urban Comics. C'est assez chouette comme histoire. L'arc narratif rebirth se trouve dans la continuité direct des New 52.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Répondre