[UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Resendes »

New Justice Tome 1
Image
Scénario : TYNION IV James, Snyder Scott
Dessins : Collectif, Jimenez Jorge

J'onn J'onzz, le Limier Martien, est en charge de la toute nouvelle Ligue de Justice : plus qu'une simple équipe, cette Ligue est une véritable armée rassemblant les héros les plus aguerris de la Terre.
Mais la formation de cette nouvelle force de défense entraîne la création d'une nouvelle Légion Fatale composée de leurs plus féroces ennemis. Dirigée par Lex Luthor, elle rassemble Sinestro, Cheetah, Black Manta et bien d'autres dont un être démoniaque issu de la dernière bataille de la Ligue contre Barbatos !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Justice League #1-9 – contenu inédit
  • Pagination : 232 Pages
  • Prix : 19€
  • Sortie :29 mars 2019
--------------------
New Justice Tome 2
Image
Scénario : TYNION IV James, Snyder Scott
Dessins : Porter Howard, Jimenez Jorge

Au sortir du combat entre la Légion Fatale et la nouvelle Ligue de Justice, une armada venue des étoiles met le cap sur la Terre en vue de piller ses océans.
Mais même les pouvoirs combinés de Superman, de Wonder Woman, de Batman et d'Aquaman ne font pas le poids face à ces envahisseurs. Ayant épuisé toutes leurs ressources, la Ligue et Aquaman décident de faire appel à une force ancienne que, jusqu'ici, Arthur craignait de relâcher !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Justice League vol.2 : Drowned Earth (Justice League #10-12 + Aquaman/Justice League 1 + Justice League/Aquaman #1 + Aquaman #41-42 + Titans #28
  • Pagination : ?? Pages
  • Prix : 19€
  • Sortie :07 juin 2019
----------------------------------------------------
New Justice Tome 3
Scénario : Snyder Scott, TYNION IV James
Dessins : Collectif, CHEUNG Jim

La Légion Fatale voit son pouvoir augmenter de manière considérable puisqu'elle a désormais la Totalité en sa possession et qu'elle s'apprête à accueillir un nouveau membre : Brainiac !
Alors que la Mur Source se dégrade de jour en jour, J'onn J'onzz, le Limier Martien, part explorer Thanagar Prime à la recherche de ce que les Gardiens de l'univers y ont caché. Ce secret pourrait peut-être l'aider à sauver le Multivers, à moins qu'une alliance avec la Légion Fatale soit la seule issue...
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : JUSTICE LEAGUE #13-18 + JUSTICE LEAGUE ANNUAL #1
  • Pagination : 192 Pages
  • Prix : 17;50€
  • Sortie : 15 novembre 2019
-----------------------------------------------------
New Justice Tome 4
Scénario : Snyder Scott, TYNION IV James
Dessins : Collectif, Jimenez Jorge

La Ligue de Justice parvient enfin à pénétrer dans la sixième dimension : peut-être y découvriront-ils le moyen de sauver le Multivers de sa destruction programmée.
Mais le groupe n’est pas au bout de ses surprises car après avoir croisé la route de Mr Mxyztplk, il se retrouve nez à nez avec des versions futures de ses propres membres… et ces derniers cachent un terrible secret.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Justice League #19-25
  • Pagination : 192 Pages
  • Prix : 17;50€
  • Sortie : 17 janvier 2020
Avatar du membre
kiol
Super Gringalet
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2013 14:16

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par kiol »

Du coup on sait si cette série sera aussi publiée en kiosque à la suite de l'ancienne série Justice League, dans le magazine Batman rebirth ?
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Batman293 »

Non on ne sait pas. Néanmoins, selon Hercouët, la formule actuelle du kiosque n'est que temporaire et n'est qu'une transition. À voir ce qu'ils comptent faire. Peut-être faire comme Panini ou laisser tomber ce format.
Avatar du membre
kiol
Super Gringalet
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2013 14:16

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par kiol »

J'espère qu'ils ne le laisseront pas tomber et qu'au pire ce sera comme Panini, des sortes de kiosques en librairie. J'ai commencé les comics avec les kiosques et ils représentent environ 80 % de mes lectures donc ça me saoulerait un peu.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Batman293 »

Ouais c'est aussi ce que disait Hercouët, c'est un format qu'il aime beaucoup et qu'il veut vraiment poursuivre mais malheureusement ça ne dépend pas des éditeurs...
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par urbanvspanini10 »

New Justice ?! Ils prennent littéralement le nom de la ligne éditoriale pour nommer cette nouvelle série X)
(J’espère que JLD gardera son titre, sinon on pourrait se retrouver avec un titre de ce genre "New Justice Dark" ^^)

Intéressant de noter qu'ils rajoutent 2 numéros de plus que la version VO du premier tome.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Elric
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 13 mai 2018 20:44

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Elric »

Euh.... Du coup quels liens/différences entre no justice et new justice??
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Resendes »

JL Rebirth de Hitch/Priest passe sous Snyder qui lance son "Prologue/Event" via Justice League No Justice qui découlera de New Justice (oui c'est pas simple :sleep )
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Batman293 »

Elric a écrit : 13 déc. 2018 16:26 Euh.... Du coup quels liens/différences entre no justice et new justice??
Après la fin de la série Justice League par Hitch puis par Priest, on a eu la mini-série en 4 numéros No Justice par Snyder. Après ces 4 numéros on a la nouvelle série Justice League qui repart du numéro 1, toujours par Snyder, mais qu'Urban a décidé de renommer New Justice pour en faire la distinction. En vo, New Justice représente la bannière sous laquelle sont relancés les nouveaux titres après la fin de No Justice : Justice League, Justice League Dark, Justice League Odyssey, Titans et Teen Titans (ces deux dernières séries n'ont pas été relancées au numéro 1 mais par contre ont eu le droit à un numéro spécial chacune). Reste à voir les plans d'Urban pour ces séries sachant que les trois dernières citées sont réputées pour être bien nulles et ont donc peu de chances d'arriver en vf.

EDIT : Res est rapide :sleep
Modifié en dernier par Batman293 le 13 déc. 2018 16:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Resendes »

Je suis plus rapide, mais tu explique bien mieux :sleep
Je ne savais même pas que les TT et les Titans étaient impactés. Pour cela que c'est devenu nul donc :sleep
Répondre