[UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par jb681131 »

Haribosaki a écrit : 31 mars 2020 09:56 Après avoir eu gros problème avec Snyder et son run de Batman, j'ai décidé de pas mourrir con et de tenter la lecture de Métal lors de sa sortie. Et bordel, oui c'est le bordel à tous les étages mais bizarrement j'ai adhéré au foutoir. Du coup, me suis mis à suivre en VO No Justice et sa reprise de sa JL. Et oui, j'abonde dans le sens de Resendes je trouve que Snyder se démerde vachement bien et l'arc de "La Sixième Dimension" est pour moi l'un des meilleurs et putain les dessins !!! Quelle folie !
Peut être que Scott Snyder à fini par apprendre de ses erreurs.
Où qu'il a simple eu un peu plus d'inspiration pour Justice League.
En tous les cas, vous (toi et les autres avant) me donnez envie de lire ce truc, bien qu'il soit de Snyder.
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Skypaul »

Je pense que le gros changement la dedans c'est surtout que Tynion est impliqué.
Ma main à couper que c'est grâce à lui les quelques belles caractérisations qu'on a et que Snyder retombe pas totalement dans ses travers.
Ses numéros c'est mes poumons dans ce run. Un moment de respiration qui permet de re entrer dans le gras, la lourdeur.
Il apporte un équilibre salutaire.

Je pense
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par mavhoc »

jb681131 a écrit : 31 mars 2020 23:53
Haribosaki a écrit : 31 mars 2020 09:56 Après avoir eu gros problème avec Snyder et son run de Batman, j'ai décidé de pas mourrir con et de tenter la lecture de Métal lors de sa sortie. Et bordel, oui c'est le bordel à tous les étages mais bizarrement j'ai adhéré au foutoir. Du coup, me suis mis à suivre en VO No Justice et sa reprise de sa JL. Et oui, j'abonde dans le sens de Resendes je trouve que Snyder se démerde vachement bien et l'arc de "La Sixième Dimension" est pour moi l'un des meilleurs et putain les dessins !!! Quelle folie !
Peut être que Scott Snyder à fini par apprendre de ses erreurs.
Où qu'il a simple eu un peu plus d'inspiration pour Justice League.
En tous les cas, vous (toi et les autres avant) me donnez envie de lire ce truc, bien qu'il soit de Snyder.
Alors c'est pareil pour moi.
Vu que d'après nos posts on a vraiment le même genre de soucis avec Snyder pour l'ensemble de son oeuvre, si tu n'as pas envie d'investir tout de suite, tu peux attendre l'après-confinement pour que je te dise ce qu'un Anti-Snyder en a pensé...
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Resendes »

J'ai hâte de voir Mav retourner sa veste avec la JL de Snyder :D
Skypaul a écrit : 01 avr. 2020 00:28 Je pense que le gros changement la dedans c'est surtout que Tynion est impliqué.
Tynion n'est pas présent partout (j'ai regardé à chaque fois qui écrivait quoi à chaque numéro :mrgreen: ) et même si sa présence a du aider, Tynion c'est plaisant mais c'est aussi quelques trucs pas mal vilains/OSEF dans Detective Comics même si le retour de Tim était excellent !
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Skypaul »

Il est pas crédité partout mais il a participé aux réunions, à la préparation du déroulement de la série. Je vois sa petite patte timide partout
Toute façon ses numéros vraiment a lui n'auraient pas pu être aussi bon sans une totale entente entre les deux.

Laissez moi continuer à croire que je suis toujours un hâter de Snyder
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Resendes »

Never ! Redonnons confiance à Scott !
Avatar du membre
Haribosaki
Super Débrouillard
Messages : 154
Enregistré le : 04 août 2016 16:31

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Haribosaki »

"Snyder is" :lol:
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Ludovic448 »

Image
Couverture du tome final : DOOM WAR.

Contenu vo : Justice League #26-39 + DC's Year of the Villain #1 + Year of the Villain: Black Mask #1 + Year of the Villain: Sinestro #1 + Year of the Villain: Lex Luthor #1 + Year of the Villain: Riddler #1 + Year of the Villain: The Joker #1

https://www.urban-comics.com/justice-league-doom-war/
Modifié en dernier par Ludovic448 le 20 avr. 2020 11:51, modifié 1 fois.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Hellblazer »

Alors ne serait-ce que pour Quitely, ça donne une raison de plus de s'intéresser à ce run...
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Haribosaki
Super Débrouillard
Messages : 154
Enregistré le : 04 août 2016 16:31

Re: [UC : DC Rebirth] New Justice (Justice League par Scott Snyder)

Message par Haribosaki »

Hellblazer a écrit : 16 avr. 2020 15:04 Alors ne serait-ce que pour Quitely, ça donne une raison de plus de s'intéresser à ce run...
Je voudrai pas doucher ton enthousiasme mais de Quitely il n’y a que la couv’ de l’album...
Répondre