[UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

[UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Message par Batman293 »

Wonder Woman Tome 1 : Année un
ImageImage
Variant : Canal BD
Scénario : Greg Rucka
Dessins : Nicola Scott

Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l'arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira ! Ayant accompagné l'agent de l'A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu'elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Wonder Woman Rebirth Vol. 2: Year One (#2, #4, #6, #8, #10, #12, #14)
  • Pagination : 168 Pages
  • Prix : 15,50 €
  • Sortie : 9 juin 2017
----------------------------------------------------------------------------------------

Wonder Woman Tome 2 : Mensonges
Image
Scénario : Greg Rucka
Dessins : Liam Sharp

Déesse de la Guerre, fille de Zeus, reine des Amazones... Diana de Themyscira est tout ça à la fois. Mais le retour de son ennemie de toujours, Cheetah, et celui de son ancien amant, Steve Trevor, jettent un doute sur la réalité de son passé. Et si l'Île du Paradis cachait en son sein un véritable enfer pour Wonder Woman ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Wonder Woman Rebirth Vol. 1: The Lies (Wonder Woman: Rebirth #1, Wonder Woman #1, #3, #5, #7, #9, #11)
  • Pagination : 176 pages
  • Prix : 17,5 €
  • Sortie : 10 novembre 2017
-----------------------------------------------------------------------------------

Wonder Woman Rebirth Tome 3
Image
Scénario : Rucka Greg
Dessins : SHARP Liam, Collectif

Wonder Woman ne retrouve plus le chemin vers Themyscira.
L'endroit qu'elle pensait être l'Île du Paradis était en fait un cauchemar façonné par de mystérieux ennemis. Au bord du gouffre, Diana perd la raison et se retrouve enfermée dans un hôpital psychiatrique de Londres. De son côté, Veronica Cale, puissante businesswoman, se remémore la perte de sa fille unique, Isadore.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Wonder Woman #13, 15-20
  • Pagination : 176 Pages
  • Prix : 17,5 €
  • Sortie : 02 Mars 2018
-----------------------------------------------------------------
Wonder Woman Rebirth Tome 4
Image
Scénario : Rucka Greg
Dessins : SHARP Liam, Scott Nicola

Veronica Cale, la puissante businesswoman, est prête à tout pour neutraliser Wonder Woman et lui soutirer le secret de l'emplacement de Themyscira afin de guérir sa fille unique de la malédiction jetée sur elle par les rejetons d'Arès, Phobos et Deimos.
Envoyant ses troupes d'assaut, dirigées par le Colonel Maru, et corrompant à nouveau Barbara Ann Minerva afin qu'elle redevienne Cheetah, elle tente le pour tout face à une Princesse Amazone toujours à la recherche de ses véritables origines.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Wonder Woman #21-25 + Annual #1
  • Pagination : 160 Pages
  • Prix : 15,50 €
  • Sortie : 06 juillet 2018
-----------------------------------------------------------------
Wonder Woman Rebirth Tome 5
Image
Scénario : ROBINSON James
Dessins : Collectif, PAGULAYAN Carlo

Résumé : Depuis toujours, Jason a été élevé loin de Themyscira, des Hommes et des Dieux.
Mais son chemin est sur le point de croiser celui de sa soeur, Wonder Woman. Tous deux doivent aujourd'hui faire face à une menace à laquelle ils n'étaient pas préparés...
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Wonder Woman Vol.6: Children of the Gods (#31-37)
  • Pagination : 176 Pages
  • Prix : 17,50 €
  • Sortie : 23 novembre 2018
-----------------------------------------------------------------
Wonder Woman Rebirth Tome 6
Image
Scénario : ROBINSON James
Dessins : Collectif

Veronica Cale, la puissante businesswoman, est prête à tout pour neutraliser Wonder Woman et lui soutirer le secret de l'emplacement de Themyscira afin de guérir sa fille unique de la malédiction jetée sur elle par les rejetons d'Arès, Phobos et Deimos.
Envoyant ses troupes d'assaut, dirigées par le Colonel Maru, et corrompant à nouveau Barbara Ann Minerva afin qu'elle redevienne Cheetah, elle tente le pour tout face à une Princesse Amazone toujours à la recherche de ses véritables origines.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Wonder Woman #38-45
  • Pagination : 192 Pages
  • Prix : 17,50 €
  • Sortie : 01 février 2019

-----------------------------------------------------------------
Wonder Woman Rebirth Tome 7
Scénario : ROBINSON James
Dessins : Collectif, PAGULAYAN Carlo

Après le combat de la Ligue de Justice contre Barbatos, le Mur Source qui retenait les plus terribles secrets de l'univers a été détruit, relâchant dans le même temps de nombreuses menaces à même de pervertir l'équilibre du cosmos.
Ainsi, les Dieux Sombres se rendent sur Terre avec pour objectif de vaincre la seule capable de les contrer : Diana, Princesse des Amazones !
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : WWonder Woman vol.8 : Dark Gods (#46-50 + Annual #2)
  • Pagination : 176 pages
  • Prix : 17,50 €
  • Sortie : 14 juin 2019
Modifié en dernier par Batman293 le 20 juil. 2017 19:54, modifié 4 fois.
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Message par cosmos »

Je valide l'utilisation d'une couverture de Jenny Frison pour la VF (dans ta gueule, Frank Cho).
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Message par Batman293 »

cosmos a écrit :Je valide l'utilisation d'une couverture de Jenny Frison pour la VF (dans ta gueule, Frank Cho).
Tu n'es pas le seul. Ses variant covers sont renversantes.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Message par Mocassin »

Tout en restant sur cet artiste, j'aurais peut-être opté pour celle-ci personnellement :D

Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Message par Strax »

cosmos a écrit :Je valide l'utilisation d'une couverture de Jenny Frison pour la VF (dans ta gueule, Frank Cho).
Ouais, salaud de Cho qui montre un bout de culotte de Wonder Woman. Et la peine de mort, elle a pourtant toujours cours aux États-Unis, qu'est-ce qu'ils attendent ?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Message par Resendes »

Mocassin a écrit :Tout en restant sur cet artiste, j'aurais peut-être opté pour celle-ci personnellement :D

Image
Tout simplement superbe ! :D
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Message par Batman293 »

Strax a écrit :
cosmos a écrit :Je valide l'utilisation d'une couverture de Jenny Frison pour la VF (dans ta gueule, Frank Cho).
Ouais, salaud de Cho qui montre un bout de culotte de Wonder Woman. Et la peine de mort, elle a pourtant toujours cours aux États-Unis, qu'est-ce qu'ils attendent ?
Moi ce qui me dérange c'est surtout sa vision de l'héroïne :
On est en négociations, c’est presque arrangé. Soyons honnêtes, ça va se faire. J’ai une grande fanbanse, et j’ai déjà l’histoire d’écrite. Ce ne sera pas une origin story car je déteste ça. Dans tous les titres Wonder Woman il y a une p*tain d’origin story dans laquelle il ne se passe rien. Je vais traiter Wonder Woman comme je traite tous les super-héros : comme un super-héros. Ce ne sera pas genré, elle affrontera des méchants, ça va être de l’action non-stop du début à la fin. Et je ne vais même pas évoquer ces idées féministes. Elle est Wonder Woman, il y aura un méchant, elle va l’affronter et le battre. C’est tout. C’est ce que devraient être les comics.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Message par Batman293 »

Mocassin a écrit :Tout en restant sur cet artiste, j'aurais peut-être opté pour celle-ci personnellement :D

Image
Elle me fait un peu penser à Kate Winslet sur ce dessin ^^
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Message par Strax »

Je ne trouve pas cela gênant, mais disons qu'après le run d'Azarello, ça aurait fait redite.
Mais bon, le sujet ici est surtout le style de dessin de Frank Cho, il me semble. ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Wonder Woman

Message par Batman293 »

Strax a écrit :Je ne trouve pas cela gênant, mais disons qu'après le run d'Azarello, ça aurait fait redite.
Mais bon, le sujet ici est surtout le style de dessin de Frank Cho, il me semble. ^^
C'est plus le fait qu'une cover de Cho aurait donner l'impression que c'est sa vision qui s'est imposée sur celle de Rucka ^^
En fait tout est de la faute de DC. Ils savent que Cho est un dessinateur qui a un style très érotique. Alors pourquoi le coller sur cette série qui est la série féminine phare de DC qui promeut autre chose que du sexy ? Qui plus est avec Rucka qui a une vision de la femme qui ne colle pas avec celle de Cho.
Enfin bon il fait de magnifiques variants pour Harley Quinn aujourd'hui ^^
Image
Image
Image
Répondre