[UC : DC Rebirth] Justice League (Brian Hitch/Priest)

Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

[UC : DC Rebirth] Justice League (Brian Hitch/Priest)

Message par Batman293 »


-----------------
(Série en 6 Tomes)
-----------------



Justice League Tome 1 : Les Machines du Chaos
ImageImage
Variant : Canal BD
Scénario : Brian Hitch
Dessins : Tony Daniel

À l'aube d'une nouvelle ère, les plus grands héros de la Terre restent unis contre l'adversité. Endeuillés par la perte de l'Homme d'Acier, ils continuent de défendre leur planète de ses pires dangers. Et pour ce faire, la Justice League accueille trois nouveaux membres dans son équipe, incluant un certain... Superman ! Qui est cet être venu d'un monde mort et peut-on seulement lui faire confiance ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Justice League: Rebirth #1, Justice League #1-5
  • Pagination : 168 Pages
  • Prix : 15,50 €
  • Sortie : 9 juin 2017
-----------------------------------

Justice League Tome 2 : État de Terreur
Image
Scénario : Brian Hitch
Dessins : Tony Daniel

Il existe des forces capables de manipuler l'esprit et de nous confronter à nos pires angoisses. Et quand celles-ci s'attaquent à la plus grande équipe de super-héros, c'est la Terre entière qui est en danger, poussant les membres de la Ligue de Justice à s'en prendre les uns aux autres. Seuls des héros entraînés à contrôler leur peur pourront en venir à bout... Jessica Cruz et Simon Baz, les deux novices de l'équipe, parviendront-ils à repousser cette nouvelle menace ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Justice League Vol.2: Outbreak (Justice League #6-11)
  • Pagination : 152 Pages
  • Prix : 15,50 €
  • Sortie : 10 novembre 2017
--------------------------------------------

Justice League Tome 3
Image
Scénario : Hitch Brian
Dessins : Hitch Brian, Pasarin Fernando

Une armée d'extraterrestres vient d'attaquer la Terre.
Seule la Ligue de Justice, dernier rempart de l'humanité, semble être en mesure de les arrêter, mais ses membres ont été disséminés dans le temps, à des moments clés de leur histoire. Ainsi, Wonder Woman est transportée lors de la naissance des dieux de l'Olympe, tandis que Cyborg est envoyé au XXXIe siècle, et tous ont un âpre combat à livrer, car s'ils échouent, les super-héros pourraient bien n'avoir jamais existé...
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Justice League Rebirth #14-19
  • Pagination : 144 Pages
  • Prix : 15 €
  • Sortie : 09 Mars 2018
------------------------------------------
Justice League Rebirth Tome 4
Image
Scénario : Collectif, Hitch Brian
Dessins : Collectif, Hitch Brian

La Ligue de Justice n'est plus.
Manhattan est détruite. Et le responsable ne serait autre que... Flash ! Un adversaire mystérieux doté d'une arme surpuissante le prend pour cible et accuse le super-héros le plus rapide du monde d'être responsable de la mort de sa famille. Et à chaque fois que Flash entre en contact avec l'énergie de son arme, il est renvoyé dans le passé... Aidé de Batman, les deux justiciers réussiront-ils à résoudre ce mystère temporel ?
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Justice League #20-25
  • Pagination : 152 Pages
  • Prix : 15,50 €
  • Sortie : 06 juillet 2018
------------------------------------------
Justice League Rebirth Tome 5
Image
Scénario : Hitch Brian
Dessins : Pasarin Fernando, Collectif

Les membres de la Ligue de Justice sont morts.
Et vingt-deux ans plus tard, la planète n'est plus qu'une terre désolée, sous le joug d'une déesse connue sous le nom de Souveraine. Mais les plus grands super-héros de la Terre ont laissé derrière eux une force capable de sauver le monde : leur héritage. Les enfants de la Ligue, eux-mêmes des héros à présent, doivent revenir dans le passé pour empêcher la déesse de tuer leurs parents respectifs et d'asseoir son règne. Mais l'identité de Souveraine risque de les surprendre et de remettre en cause leur quête.
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Justice League #26-31
  • Pagination : 144 Pages
  • Prix : 15,50 €
  • Sortie :09 novembre 2018
-------------------------------------
Justice League Rebirth Tome 6
Image
Scénario : PRIEST Christopher, Hitch Brian
Dessins : Collectif, Woods Pete, Pasarin Fernando

En pleine mission, la Ligue de Justice tente de libérer les victimes d'une prise d'otages mais commet une erreur qui aura de lourdes conséquences.
Seuls responsables aux yeux de la justice américaine, les super-héros ne sont plus les bienvenus et sont appelés à comparaître, car il est temps de rendre des comptes. Et c'est à cet instant critique de remise en question qu'un ennemi redoutable entre en jeu, s'attaquant non pas à la Ligue mais à ses accusateurs et faisant des juges et des journalistes ses cibles principales...
  • Collection : DC Rebirth
  • Contient : Justice League #34-43
  • Pagination : 240 Pages
  • Prix : 22,50 €
  • Sortie : 01 mars 2019
Run terminé ! 6/6
Modifié en dernier par Batman293 le 20 juil. 2017 19:51, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Mocassin »

La couverture est superbe, mais l'intérieur l'est beaucoup moins..
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par LaurentDo »

Mocassin a écrit :La couverture est superbe, mais l'intérieur l'est beaucoup moins..
Ah bah c'est clair que ça va déchanter...
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Resendes »

Moi ce quelle m'inquiète un peu c'est le postulat Rebirth via le retour de Superman. Je ne sais pas vraiment comment c'est géré et je vais attendre de lire cela mais de ce que j'ai pu lire c'est assez incompatible avec le souhait éditorial qui dépasse le cadre du relaunch. M'enfin bref il est clair que la couverture déboite !
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Mocassin »

C'est dans le synopsis, mais l'intégration de l'ancien Superman à la ligue n'est pas traité du tout dans ce premier arc. Et dans les suivants, je ne sais pas, j'ai arrêté les frais assez vite. Mais voilà, si vous voulez du développement de personnages et de relations, ce n'est pas dans ce titre qu'il faut aller chercher. Là c'est purement pour ceux qui veulent de la lecture baston.
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Skypaul »

Non, y a globalement pas de dévellopement ni des persos, ni des relations entre eux ( a part un peu Flash).
C'est de l'action décérébré pas trop mal foutu dans le genre enorme blockbuster.

Si vous voulez voir renaitre la relation Batman/supes ça va être surtout dans la série Superman, un peu dans trinity et on peut s'attendre a ce que Supersons y participe un peu. Mais c'est dans longtemps en vf j'imagine
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Resendes »

Donc après un run de Johns assez critiqué sur son côté blockbuster et son manque de profondeur dans ses personnages, Rebirth revient avec quelque chose du même genre si ce n'est moins bien ? C'est pas glop :sleep
En tout cas merci pour vos retours les amis, cela allège mon portefeuille ^^
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par mavhoc »

Je trouve qu'on tombe dans les mêmes travers que le run de Johns ... Mais à choisir je préfère encore Trinity War ou Forever Evil que ce premier arc. J'ai vite arrêté les frais vu la qualité incroyablement médiocre de la série et la volonté de ne pas traiter des sujets intéressants (retour de Superman).
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Batman293 »

J'ai largement préféré ce que nous délivrait Johns. Ce que fait Hitch est pas bon du tout.
Avatar du membre
knarff
Super Remarqué
Messages : 1204
Enregistré le : 08 juil. 2015 15:04
Localisation : La Réunion

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par knarff »

Hitch va continuer sur la série ? C'est dommage que le potentiel d'une série comme JL soit gâché :(
Répondre