[UC : DC Rebirth] Justice League (Brian Hitch/Priest)

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Mocassin »

Nan mais fuyez ce truc comme la peste..
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Skypaul »

J'aime cet avis construit et pas du tout hautain ou insultant pour les gens qui essaient de le défendre un peu.
Ca fait plaiz
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Mocassin »

Je fais ça pour le porte-monnaie des gens, il ne faut rien y voir d'autre :sleep
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Skypaul »

Un ange
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Vittorini »

Skypaul a écrit :J'aime cet avis construit et pas du tout hautain ou insultant pour les gens qui essaient de le défendre un peu.
Ca fait plaiz
Je pense pas qu'il y ait chez Moca ce que tu décris. Et sa réaction reste légitime : c'est certes un plaisir coupable, mais un plaisir coupable qui a un coût non négligeable. Et c'est typiquement ce genre de réactions qui peuvent faire comprendre qu'il y a plus pertinent comme achat que les publications du Michael Bay des comics.

Alors certes, peut-être qu'on aurait pu développer davantage ou faire preuve de plus de tact, mais on parle quand même d'un artiste qui a réussi à faire de l'auto-plagiat, ce qui est une belle performance.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par stingrayfell »

Je ne comprends pas pourquoi vous attendez à chaque fois d'une série comme "Justice League" quelle se concentre sur le développement psychologique des personnages. Ce sont les séries solo qui sont en charge de ça. Pour moi une série "Justice League" doit-être justement un gros blockbusteur remplies de baston ! Geoff Johns l'avais bien compris pour sa série "Justice League" et Hitch ne fait que surfer sur le même ton, même si c'est moins bien, c'est tout autant distrayant.
Groovy !
Avatar du membre
francoisrtz
Super Débrouillard
Messages : 181
Enregistré le : 24 nov. 2016 21:53

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par francoisrtz »

Vu qu'il n'y a pas encore de topic Superman Rebirth créé je pose ça ici:

On nous a dit que la collection Superman Rebirth était un relauch de la précédente collection, donc ok, mais dans la preview il est écrit que Superman N52 est mort, donc c'est un peu contradictoire, pourquoi ne pas reprendre le même ? Je pense que c'est con comme question mais je n'ai pas trouvé d'explication claire..
Image
“People hate what they don't understand”
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Batman293 »

francoisrtz a écrit :Vu qu'il n'y a pas encore de topic Superman Rebirth créé je pose ça ici:

On nous a dit que la collection Superman Rebirth était un relauch de la précédente collection, donc ok, mais dans la preview il est écrit que Superman N52 est mort, donc c'est un peu contradictoire, pourquoi ne pas reprendre le même ? Je pense que c'est con comme question mais je n'ai pas trouvé d'explication claire..
Car le "vrai" Superman manquait à énormément de fans.

stingrayfell a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous attendez à chaque fois d'une série comme "Justice League" quelle se concentre sur le développement psychologique des personnages. Ce sont les séries solo qui sont en charge de ça. Pour moi une série "Justice League" doit-être justement un gros blockbusteur remplies de baston ! Geoff Johns l'avais bien compris pour sa série "Justice League" et Hitch ne fait que surfer sur le même ton, même si c'est moins bien, c'est tout autant distrayant.
Développer les personnages permet de faire en sorte que l'on ait une vraie équipe en face de nous. Sinon ils pourraient aussi bien être la JL qu'une équipe random. Développer leurs interactions est plus important selon moi que ceux qu'ils font en tant que League.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Mocassin »

Je crois que je vais engager Vitto comme porte-parole, il me défend bien mieux que je ne le ferais moi-même :lol:
Mais en tout cas, il n'y a en effet rien d'insultant ou de hautain dans ce que je dis, vraiment. Par contre il est vrai que ce n'est pas construit, mais ce titre m'a tellement déçu et présente tellement peu d'intérêt à mes yeux que je n'ai pas vraiment envie d'aller plus loin. Pour ça il y a les avis que je postais sur la partie VO quand je le lisais encore.
stingrayfell a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous attendez à chaque fois d'une série comme "Justice League" quelle se concentre sur le développement psychologique des personnages. Ce sont les séries solo qui sont en charge de ça. Pour moi une série "Justice League" doit-être justement un gros blockbusteur remplies de baston ! Geoff Johns l'avais bien compris pour sa série "Justice League" et Hitch ne fait que surfer sur le même ton, même si c'est moins bien, c'est tout autant distrayant.
On ne demande pas de développer les personnages individuellement dans la série Justice League, mais leurs dynamiques, car c'est réellement ça qui est intéressant dans cette équipe, à mes yeux et à ceux de beaucoup d'autres à priori. De la simple baston, on peut en trouver ailleurs. Mais voir la Justice League réduite à cela alors qu'elle a beaucoup à offrir, ça fait un peu mal.
Et pour Johns, il avait le mérite de contextualiser vraiment son action, et de tenter quelques dynamiques et développements, en plus de réintroduire pas mal de personnages/concepts.
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: [UC : DC Rebirth] Justice League

Message par Porter »

Le dernier arc s'est ameliorer en vo, espérons que ca continue.
Parcontre la cover elle déchire.
Répondre