[UC : DC Signature]Geoff Johns Présente Flash

Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: [Panini] Flash par Geoff Johns

Message par Zpard311 »

Mocassin a écrit :Il manque une partie du run non ?

Je ne sais pas tout au sujet de ce run mais je crois qu'en VF c'est les seuls parus (dans ce format là). A vérifier avec quelqu'un de plus informé que moi (sur Comicsvf j'ai pas trouvé).
Avatar du membre
batmandk001
Super Débutant
Messages : 71
Enregistré le : 30 août 2014 20:03

Re: [Panini] Flash par Geoff Johns

Message par batmandk001 »

Effectivement, il manque un paquet d'épisodes. Les numéros 183 à 206 pour être précis.
Panini devait, à l'origine, sortir trois Big books dc flash mais au vu des meventes du premier tome, ils ont laissé choir la suite.

Le numéro 207 se retrouve dans le mensuel dc universe 1.

Une partie du run de mark waid est paru en vf dans le défunt strange à partir du 325 mais abandonné au 331.
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: [Panini] Flash par Geoff Johns

Message par Zpard311 »

Sait-on jamais, quelqu'un a déjà posé la question à Urban s'ils allaient les publier ?
Avatar du membre
batmandk001
Super Débutant
Messages : 71
Enregistré le : 30 août 2014 20:03

Re: [Panini] Flash par Geoff Johns

Message par batmandk001 »

Rien encore vu à ce propos. Mais au vu de la politique éditoriale de Urban, c'est une évidence qu'une collection Geoff johns présente The Flash sortira tôt ou tard.
Espérons juste qu'il ne faille pas attendre 2018 et la sortie du film consacré au héros pour en voir l'arrivée .
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: [Panini] Flash par Geoff Johns

Message par Zpard311 »

batmandk001 a écrit :Rien encore vu à ce propos. Mais au vu de la politique éditoriale de Urban, c'est une évidence qu'une collection Geoff johns présente The Flash sortira tôt ou tard.
Espérons juste qu'il ne faille pas attendre 2018 et la sortie du film consacré au héros pour en voir l'arrivée .
J'espère pas non plus. Car le run date déjà pas mal... le publier en 2018 c'est hard.
Avatar du membre
batmandk001
Super Débutant
Messages : 71
Enregistré le : 30 août 2014 20:03

Re: [Panini] Flash par Geoff Johns

Message par batmandk001 »

Si on prend, comme exemple, le run de rucka sur la belle Amazon auquel urban fait allusion depuis deux ans, on sait maintenant qu'il sortira en même temps que le film l'année prochaine.
Vu que urban a énormément encore de classiques à éviter et qu'il leur faudra du matériel en 2018 pour le film, je pense qu'il est à craindre que ce run ne sorte pas avant.
Quoi que, on aurait encore du mark waid et du Morrison à se mettre sous la dent.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Super Débutant
Messages : 98
Enregistré le : 16 juin 2016 10:45

Re: [Panini] Flash par Geoff Johns

Message par Aliens.Predator »

J'ai dernièrement envoyé un message à Urban pour savoir si c'était prévu une réédition de toutes ces histoires sur l'ami Flash ! J'attends leur réponse :).
"En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !"
Hadran
Super Gringalet
Messages : 12
Enregistré le : 06 nov. 2016 12:41

[UC : DC Signature]Geoff Johns Présente Flash

Message par Hadran »

Geoff Johns Présente Flash Tome 1
Image
Scénario : Johns Geoff
Dessins : Collectif, Kolins Scott

Il y a peu, Wally West avait tout pour être heureux : jeune marié, il était un super-héros connu et respecté, membre de la Ligue de Justice.
Mais un jour, ce dernier se réveille prisonnier au commissariat de Keystone City, et tout le monde a semble-t-il oublié jusqu'au nom même de Flash ! Quel ennemi se cache derrière ce piège qui plonge le justicier dans un monde sens dessus dessous ?
  • Collection : DC Signatures
  • Contient : The Flash #164-176
  • Pagination : 320 Pages
  • Prix : 28€
  • Sortie : 13 Janvier 2017
---------------------------------------------------------------------------------
Geoff Johns Présente Flash Tome 2
Image
Scénario : Johns Geoff
Dessins : Kolins Scott, Van Sciver Ethan, Collectif

La prison d'Iron Heights est la plus sécurisée de tout Keyston City : c'est là où l'on enferme les Lascars, les criminels à superpouvoirs qui s'opposent régulièrement à Flash.
Mais le nouveau directeur de la prison, Gregory Wolfe, rivalise en dangerosité et brutalité avec ces malfrats et Flash ne semble pas à l'aise avec ses méthodes de rétention.
  • Collection : DC Signatures
  • Contient : Flash #177-183, Flash: Iron Heights, Flash: Our Worlds At War, Flash Secret Files #3, DC First Flash & Superman
  • Pagination : 336 Pages
  • Prix : 28€
  • Sortie : 09 février 2018
--------------------------------------------------------------
Geoff Johns Présente Flash Tome 3
Image
Scénario : Johns Geoff
Dessins : Kolins Scott

Les Lascars attaquent en force Keystone City, dirigés par un nouveau leader : le Penseur !
Dépassé par les événements, Wally West se retrouLes Lascars attaquent en force Keystone City, dirigés par un nouveau leader : le Penseur ! Dépassé par les événements, Wally West se retrouve submergé par ses anciens ennemis à tel point qu'il ne peut plus protéger ses proches. De cette terrible épreuve va naître une nouvelle menace pour l'homme le plus rapide du monde. ve submergé par ses anciens ennemis à tel point qu'il ne peut plus protéger ses proches. De cette terrible épreuve va naître une nouvelle menace pour l'homme le plus rapide du monde.
  • Collection : DC Signatures
  • Contient : The Flash #184 à #196
  • Pagination : 328 Pages
  • Prix : 28€
  • Sortie : 31 août 2018
-----------------------------------------
Geoff Johns Présente Flash Tome 4
Scénario : Johns Geoff
Dessins : Kolins Scott

Hunter Zolomon, profiler de la police de Keystone City, s'est retrouvé pris dans la bataille entre Flash et Gorilla Grod.
N'acceptant pas la perte de l'usage de ses jambes, Hunter s'est lancé à la recherche du tapis roulant cosmique afin de remonter le temps... Découvrez les origines de l'un des plus grands ennemis de Flash !
  • Collection : DC Signatures
  • Contient : The Flash #197-206
  • Pagination : 264 Pages
  • Prix : 22,5€
  • Sortie : 07 juin 2019
Avatar du membre
knarff
Super Remarqué
Messages : 1204
Enregistré le : 08 juil. 2015 15:04
Localisation : La Réunion

Re: [UC : DC Signature]GEOFF JOHNS PRESENTE FLASH

Message par knarff »

Ça se passe avant les New52, donc tu peux foncer. Je l'ai lu en VO, j'ai beaucoup aimé et je pense me reprendre la VF :)
Si tu veux de plus amples informations, il faut demander à Vittorini
Avatar du membre
Martianlegacy
Super Remarqué
Messages : 1282
Enregistré le : 23 avr. 2014 19:20
Localisation : Mars
Contact :

Re: [UC : DC Signature]GEOFF JOHNS PRESENTE FLASH

Message par Martianlegacy »

Enfin ! Enfin ! Je vais acheter une série Flash ! (je compte pas le kiosque GL/Flash et le gros pavé d'ubran).

Je pourrais me tenter à prendre le Carmine Infantino, mais j'aimerais lire du moderne avec Wally.

C'est du tout bon alors ? Il y a du Rogues là dedans ? :)
Image
:v2batgirl: Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! :v2harley:
http://dc-earth.fra.co/
Répondre