[UC : DC Anthologie] Wonder Woman

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

[UC : DC Anthologie] Wonder Woman

Message par Mocassin »

Urban va sortir le 11 mars 2016 une anthologie Wonder Woman pour 25€ !
De ses débuts dans les années 1940, au beau milieu de la Seconde Guerre mondiale, à sa réactualisation moderne par Brian AZZARELLO et Cliff CHIANG, retrouvez toutes les facettes de la Princesse Amazone, dévoilées par ses plus grands auteurs : George PÉREZ, Gene COLAN, Ross ANDRU, John BYRNE, Mike DEODATO,Yanick PAQUETTE, Phil JIMENEZ et Greg RUCKA.

Contenu : WONDER WOMAN #1, WONDER WOMAN #7 , WONDER WOMAN #28, WONDER WOMAN #99, WONDER WOMAN #107, WONDER WOMAN #179, WONDER WOMAN #204, WONDER WOMAN #288, WONDER WOMAN V2 #1, WONDER WOMAN V2 #93, Wonder Woman v2#113, Wonder Woman v2 #142, Wonder Woman v2 #177, Wonder Woman v2 #195, Justice League: New Frontier Special, Wonder Woman v5 #0, Sensation Comics Featuring Wonder Woman #1, Sensation Comics Featuring Wonder Woman #7
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

[UC : DC Anthologie] Wonder Woman Anthologie

Message par cosmos »

Je ne connais pas assez bien les titres consacrés à Wonder Woman pour commenter le choix des chapitres présents, par contre je suis ravi de la sélection opérée sur Sensation Comics feat. WW. La première histoire écrite par Gail Simone, Gothamazon, est ma préférée du lot, et en faisant intervenir Diana à Gotham elle permet de bien comprendre qui elle est en s'aidant des différences entre ses méthodes et celles de Batman (le héros DC le plus mis en avant, comme tout le monde l'aura remarqué) lorsqu'il s'agit de traiter avec les célèbres vilains de Gotham. Et puis c'est aussi une nouvelle preuve que la scénariste a compris le personnage, enfin beaucoup plus que tous ceux qui l'ont écrite dans les New 52, donc une lecture importante.

Et le #7 contiendra a priori Rescue Angel, une courte histoire où Diana n'est potentiellement pas présente mais qui traite plutôt de la façon dont son caractère iconique inspire les gens autour d'elle, ce que je trouve intéressant d'aborder.

Edit : ah mais en fait ça pourrait aussi être l'histoire illustrée par Marguerite Sauvage, suivant si le #7 fait référence au chapitrage en digital first ou en singles papier.
Modifié en dernier par cosmos le 07 nov. 2015 13:24, modifié 3 fois.
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [UC : DC Anthologie] Wonder Woman Anthologie

Message par Mocassin »

J'avais déjà créé un topic ^^
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : DC Anthologie] Wonder Woman

Message par 666Raziel »

C'est la première fois qu'ils annoncent une anthologie directement avec son sommaire non ?

Dans tous les cas si quelqu'un veut faire une présentation détaillée du contenu... :ww:

A priori, excepté WW#1, je n'ai pas l'impression qu'il y aura des doublons avec d'autres anthologies.
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [UC : DC Anthologie] Wonder Woman Anthologie

Message par Ares »

A 3 minutes près :P
Modo, où es-tu ?
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Anthologie] Wonder Woman

Message par Resendes »

Hum ... Très intéressant^^.
Wonder Woman est une des personnages que je connais le moins, malheureusement. Il faut dire que les publications VF sont plutôt rare...
Avatar du membre
LordSnow
Super Débrouillard
Messages : 156
Enregistré le : 22 oct. 2015 07:37

Re: [UC : DC Anthologie] Wonder Woman

Message par LordSnow »

Et hop, un achat de plus en mars ^^
Avatar du membre
Martianlegacy
Super Remarqué
Messages : 1282
Enregistré le : 23 avr. 2014 19:20
Localisation : Mars
Contact :

Re: [UC : DC Anthologie] Wonder Woman

Message par Martianlegacy »

:wonder: Image

Alors les grands puits de savoirs. Des détails sur les titres concernés, please Image
Image
:v2batgirl: Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! :v2harley:
http://dc-earth.fra.co/
Avatar du membre
LordSnow
Super Débrouillard
Messages : 156
Enregistré le : 22 oct. 2015 07:37

Re: [UC : DC Anthologie] Wonder Woman

Message par LordSnow »

Martianlegacy a écrit ::wonder: Image

Alors les grands puits de savoirs. Des détails sur les titres concernés, please Image
Contenu : WONDER WOMAN #1, WONDER WOMAN #7 , WONDER WOMAN #28, WONDER WOMAN #99, WONDER WOMAN #107, WONDER WOMAN #179, WONDER WOMAN #204, WONDER WOMAN #288, WONDER WOMAN V2 #1, WONDER WOMAN V2 #93, Wonder Woman v2#113, Wonder Woman v2 #142, Wonder Woman v2 #177, Wonder Woman v2 #195, Justice League: New Frontier Special, Wonder Woman v5 #0, Sensation Comics Featuring Wonder Woman #1, Sensation Comics Featuring Wonder Woman #7
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: [UC : DC Anthologie] Wonder Woman

Message par cosmos »

Je pense que la question était plus "qu'est-ce que racontent les chapitres inclus, qu'est-ce qu'ils valent ?" :wink:
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Répondre