[UC : DC Renaissance] Earth-2

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Renaissance] Earth-2

Message par Resendes »

Il y a Lois & Clark qui a également une importance dans Convergence en faisant le lien avec Rebirth pour la trame de Superman et puis c'est excellent !
Avatar du membre
Azoth_Leto
Super Débrouillard
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019 12:39

Re: [UC : DC Renaissance] Earth-2

Message par Azoth_Leto »

D'ailleurs j'aurai besoin d'être éclairé sur la fin de Convergence svp.

A un moment Brianiac parle de renvoyer certains heros à l'époque de la première crise, et il semble aussi y envoyer l'ancien superman en même temps si je me souviens bien.
Du coup je ne comprends pas à quel moment Superman, Lois ainsi que leur enfant se retrouvent dans l'univers principal ?
De même s'ils ont été envoyé à ce moment là dans l'univers principal, leur enfant n'est qu'un bébé. Pourtant à l'époque de la série Lois and Clark c'est un enfant ? Est ce que ces réponses sont donnés dans la série Lois and Clark? Comme je l'ai lu en ligne, et donc en anglais, il se peut que j'ai raté certains détails comme mon niveau n'est pas forcément très bon.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Renaissance] Earth-2

Message par urbanvspanini10 »

Azoth_Leto a écrit : 29 mai 2020 23:22 D'ailleurs j'aurai besoin d'être éclairé sur la fin de Convergence svp.

A un moment Brianiac parle de renvoyer certains heros à l'époque de la première crise, et il semble aussi y envoyer l'ancien superman en même temps si je me souviens bien.
Du coup je ne comprends pas à quel moment Superman, Lois ainsi que leur enfant se retrouvent dans l'univers principal ?
De même s'ils ont été envoyé à ce moment là dans l'univers principal, leur enfant n'est qu'un bébé. Pourtant à l'époque de la série Lois and Clark c'est un enfant ? Est ce que ces réponses sont donnés dans la série Lois and Clark? Comme je l'ai lu en ligne, et donc en anglais, il se peut que j'ai raté certains détails comme mon niveau n'est pas forcément très bon.
Oui dés le premier numéro de Lois and Clark tous est expliqué
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Azoth_Leto
Super Débrouillard
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019 12:39

Re: [UC : DC Renaissance] Earth-2

Message par Azoth_Leto »

Faut que je relise ça alors en prenant le temps, merci :)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Renaissance] Earth-2

Message par Resendes »

Effectivement c'est même le lien idéal entre les 2 avec des explications claires.
Répondre