[UC : DC Renaissance] Green Arrow Intégrale

Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Renaissance] Green Arrow Intégrale

Message par jb681131 »

Azoth_Leto a écrit : 25 mai 2020 13:05 J'irai lire ça alors. En parlant de modernisation on m'a dit du bien de Green Arrow terre un. On me l'a offert il y a quelques mois mais je ne l'ai pas encore lu.
J'apprécie aussi Green lantern, donc ça peut être fun, même si en effet je suis moins fan des vieux comics.

Ah d'accord, j'espère qu'il remontera un peu le niveau de son run alors mais il est assez bien noté je crois :)
Et pour info complémentaire, il y a aussi la bd lié à la série télé: Arrow en 2 tomes.
https://www.bedetheque.com/serie-45992-BD-Arrow.html

Et oui j'ai trouvé Green Lantern "Terre Un" excellent. ça se passe dans le future lors de la conquête de l'espace. ça apporte donc un tout nouveau point de vue sur le personnage et le rend beaucoup plus plausible je trouve.

Certain vieux comics restent très très bon à lire.
Avatar du membre
Azoth_Leto
Super Débrouillard
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019 12:39

Re: [UC : DC Renaissance] Green Arrow Intégrale

Message par Azoth_Leto »

J'ai jamais vu la série mais ça peut être intéressant ^^

Cool, moi qui suit bien branché SF, ça m'intrigue :)

Oui oui, il y en a même des excellents j'avoue, mais il faut que l'histoire soit très prenante pour arriver à me faire oublier les dessins (ça a été le cas pour la JLI par exemple, ou la mort de Superman). Néanmoins j'ai quand même moins envie de me jeter dedans contrairement à quand je vois de belle image (mais qui cache parfois un scénario de merde malheureusement haha)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Renaissance] Green Arrow Intégrale

Message par Resendes »

Ah bah sache que tu es loin d'être le seul à apprécier ce run, même si personnellement ce n'est pas mon cas, ce n'est pas le Oliver que j'aime et j'ai envie de lui foutre 2-3 claques :mrgreen:
J'ai franchement hâte de lire Longbow Hunter pour approfondir mon appréciation du personnage. Je serais curieux de voir ton avis sur Rebirth en tout cas, même si je suis LOIN d'être un grand fan cela reste meilleur mais surtout différent de ce que tu as apprécié sous le format N52.
Avatar du membre
Azoth_Leto
Super Débrouillard
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019 12:39

Re: [UC : DC Renaissance] Green Arrow Intégrale

Message par Azoth_Leto »

Là encore, ma jeune expérience en comics m'empêche de pouvoir comparer malheureusement. Même si je l'ai déjà trouvé un peu différent du Green Lantern qu'on aperçoit dans Justice League, mais aucune idée duquel se rapproche plus de la version pré Flashpoint.

Je ferais volontiers un retour de la série rebirth quand je l'aurai lu, mais je ne sais pas encore quand je vais pouvoir l'acheter.
Répondre