[UC : DC Renaissance] Aquaman Intégrale

Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: [UC : DC Renaissance] Aquaman

Message par Porter »

Je viens de lire le tome 1 , et franchement les louanges était mérité.
J’espère que la suite sera tout aussi bien , du même niveau que les new52 de wonder woman , animal man et swamp thing.
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: [UC : DC Renaissance] Aquaman

Message par Porter »

Bon bah voila tome 5 terminer , que dire à part que c'est une belle réussite cette aquaman , l'un des meilleurs new52 et j'ai particulièrement bien aimé le tome 2 et 5.
Vivement la suite.
Avatar du membre
Piratski
Super Entrainé
Messages : 369
Enregistré le : 04 août 2014 23:26

Re: [UC : DC Renaissance] Aquaman

Message par Piratski »

Je suis en train de finir le tome 5 et en effet cette série est sympa.
Je ne sais pas si tu as lu le Tome 3 de Justice League mais je te le conseille, il s'imbrique totalement dans la série.
Who watches the watchmen ?
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: [UC : DC Renaissance] Aquaman

Message par Porter »

Ouai j'ai tout les justice league et le trône d'atlantis est génial
Avatar du membre
LordSnow
Super Débrouillard
Messages : 156
Enregistré le : 22 oct. 2015 07:37

Re: [UC : DC Renaissance] Aquaman

Message par LordSnow »

Je viens de finir le tome 3 ... Je me jette sur le tome 4 ce soir !

Ah et vous savez s'il y aura un tome 6 ?!
Avatar du membre
Mikake
Super Entrainé
Messages : 379
Enregistré le : 14 août 2015 14:39

Re: [UC : DC Renaissance] Aquaman

Message par Mikake »

Les Tomes 4 et 5 sont bien aussi, bien que l'équipe scénaristique soit différente des 3 premiers. PARKER a très bien utilisé ce qu'a fait JOHNS auparavant.
URBAN éditera probablement un T.6, mais très franchement les T. 1 à 5 se "suffisent à eux même" et j'attendrai d'avoir les avis de l'équipe DCP avant de savoir si je le prendrai ou non.
Avatar du membre
LordSnow
Super Débrouillard
Messages : 156
Enregistré le : 22 oct. 2015 07:37

Re: [UC : DC Renaissance] Aquaman

Message par LordSnow »

Merci !
Mais comment vous faites... Moi si je commence une série, je me dois de la terminer ! Ça me fait mal d'avoir des tomes qui se baladent sans leur suite !
Avatar du membre
Mikake
Super Entrainé
Messages : 379
Enregistré le : 14 août 2015 14:39

Re: [UC : DC Renaissance] Aquaman

Message par Mikake »

Je comprends ton envie de poursuivre une série et j'étais comme toi^^, mais j'ai réalisé qu'on peut se permettre d’arrêter lorsqu'un arc se termine. Il ne faut pas toujours acheter pour acheter parce qu'il faut suivre la série.
L'arc "maelstrom" s’étale sur les T.4 et 5. Ensuite une nouvelle histoire débute donc libre à toi de la poursuivre ou bien de l’arrêter si tu la juge en dessous de ce que tu attendais :)

Autre exemple, je me souviens que tu as aussi Wonder Woman, d'azzarello et Chiang. Et bien tu verras dans les commentaires que certains s’arrêteront au T.6 qui sort ce moi-ci, car la direction prise par la nouvelle équipe (couple Finch) n'est pas top.
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: [UC : DC Renaissance] Aquaman

Message par Porter »

Et j'en fais parti , j'ai mal à ma wonder woman....
Avatar du membre
LordSnow
Super Débrouillard
Messages : 156
Enregistré le : 22 oct. 2015 07:37

Re: [UC : DC Renaissance] Aquaman

Message par LordSnow »

Mikake a écrit :Je comprends ton envie de poursuivre une série et j'étais comme toi^^, mais j'ai réalisé qu'on peut se permettre d’arrêter lorsqu'un arc se termine. Il ne faut pas toujours acheter pour acheter parce qu'il faut suivre la série.
L'arc "maelstrom" s’étale sur les T.4 et 5. Ensuite une nouvelle histoire débute donc libre à toi de la poursuivre ou bien de l’arrêter si tu la juge en dessous de ce que tu attendais :)

Autre exemple, je me souviens que tu as aussi Wonder Woman, d'azzarello et Chiang. Et bien tu verras dans les commentaires que certains s’arrêteront au T.6 qui sort ce moi-ci, car la direction prise par la nouvelle équipe (couple Finch) n'est pas top.
D'accord ... je suis encore un jeune fou si je comprends bien :P
Répondre