Re: [UC : Vertigo Classique] Fables Intégrale

Avatar du membre
benferey
Super Débrouillard
Messages : 116
Enregistré le : 12 nov. 2015 19:25

Re: [UC : Vertigo Classique] Fables

Message par benferey »

Rolfin a écrit :
benferey a écrit :Urban vient de me répondre sur Facebook que fables serait réédité en intégrale
Excellente nouvelle, j'attendais cela pour m'y mettre :)
Par contre la date est encore lointaine, et ils ne connaissent pas encore la composition en espérant qu'ils collent sur les précédentes éditions du style l'intégrale 1 reprend les tomes 1 et 2
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [UC : Vertigo Classique] Fables

Message par Hellblazer »

Je pense, et j'espère, que ce sera plus de l'ordre du un tome intégrale pour trois tomes habituels, quitte à taper dans une intégrale en volumes de 35€. Enfin bon, simples suppositions, donc à voir. Mais en tous les cas, je trouve ça très cool =)
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
benferey
Super Débrouillard
Messages : 116
Enregistré le : 12 nov. 2015 19:25

Re: [UC : Vertigo Classique] Fables

Message par benferey »

Hellblazer a écrit :Je pense, et j'espère, que ce sera plus de l'ordre du un tome intégrale pour trois tomes habituels, quitte à taper dans une intégrale en volumes de 35€. Enfin bon, simples suppositions, donc à voir. Mais en tous les cas, je trouve ça très cool =)
Oudes intégrales de deux ou trois tomes, mais par exemple l'intégrale 1 de 100 bullets reprend l'équivalent des deux premiers tomes et quelques numéros du troisième donc ceux qui ont commencé en album normal seront obligé d'avoir des numéros en double pour finir
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : Vertigo Classique] Fables

Message par Sasahara »

Premier tome de la nouvelle édition de Fables en intégrale pour janvier 2018.

Contenu: Episodes 1 à 17 - soit presque l'intégralité des 3 premiers tomes (moins un chapitre)
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [UC : Vertigo Classique] Fables

Message par Hellblazer »

Du coup, comme j'ai violemment la flemme de calculer, cela nous amènera à une intégrale en combien de volumes (approximativement, j'imagine que le nombre de numéros par tome peut être amené à varier, comme pour les autres intégrales d'Urban) ?
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
triumph51
Super Gringalet
Messages : 17
Enregistré le : 31 oct. 2015 10:29

Re: [UC : Vertigo Classique] Fables

Message par triumph51 »

Entre 8 et 10, en faisant une approximation rapide. Hors hors-série, bien sûr.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : Vertigo Classique] Fables

Message par Sasahara »

triumph51 a écrit : 29 oct. 2017 17:29 Entre 8 et 10, en faisant une approximation rapide. Hors hors-série, bien sûr.
A raison de trois albums dans chaque volume ils sont obligés d'en faire 9 (avec un peu de hors-série dedans comme "1001 nuits de neige" par exemple?) car il y a 25 albums de Fables au total.
Sauf bien sûr s'ils en font un plus épais, dans ce cas ce sera 8.
Au rythme de deux ou même trois volumes par an ça prendra plusieurs années avant de le savoir !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : Vertigo Classique] Fables

Message par Resendes »

Fables Intégrale Tome 2
Scénario : Willingham Bill
Dessins :
Buckingham Mark
Les fables ne sont plus en sécurité.
Leur ennemi de toujours est en marche et a bien l'intention de conquérir Fableville. Pour défendre leur terre et protéger leur communauté, il leur faudra donc s'unir et se préparer militairement à l'offensive de l'Adversaire et de ses soldats de bois.
  • Collection : Vertigo Essentiels
  • Contient : Fables Deluxe Book volume 2
  • Pagination : 432 Pages
  • Prix : 28€
  • Sortie : 20 avril 2018
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'imagine que cela comprend les Tomes 4-5-6 ?
chouchou11
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 28 nov. 2017 13:18

Re: [UC : Vertigo Classique] Fables

Message par chouchou11 »

Bonjour,

Je viens juste de terminer la collection Fables cartonnée (pour terminer 2017 en beauté :-) )
Je vais donc commencer Fairest (j'ai les premiers tomes) et je souhaitais commencer Jack Of Fables également. Savez-vous s'ils vont être réédités SVP ?

Par avance Merci !
Et Bonnes Année à Tous :-)
Avatar du membre
Blue
Super Entrainé
Messages : 403
Enregistré le : 20 janv. 2016 12:59

Re: [UC : Vertigo Classique] Fables

Message par Blue »

chouchou11 a écrit : 01 janv. 2018 08:50 Bonjour,

Je viens juste de terminer la collection Fables cartonnée (pour terminer 2017 en beauté :-) )
Je vais donc commencer Fairest (j'ai les premiers tomes) et je souhaitais commencer Jack Of Fables également. Savez-vous s'ils vont être réédités SVP ?

Par avance Merci !
Et Bonnes Année à Tous :-)
Nop, ils ne le seront pas. Urban avait repris à partir du tome 6 et a abandonné.
Répondre