[UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Avatar du membre
rufus08
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 27 août 2015 09:33

Re: [UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Message par rufus08 »

Urban annonce la sortie de Sandman Ouverture (ou Sandman tome 0) pour le 9 décembre 2016 :
http://www.urban-comics.com/sandman-ouverture/
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Message par Hellblazer »

Ouiiiiihihihihiiiiih ! Je suis joie et bonheur ♪

On aura bientôt accès à tout l'univers du Sandman en VF chez Urban, c'est chouette.

Youpidou ♥
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
knarff
Super Remarqué
Messages : 1204
Enregistré le : 08 juil. 2015 15:04
Localisation : La Réunion

Re: [UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Message par knarff »

J'ai reçu hier les tomes 1 et 2 de Sandman. J'ai bien fait d'attendre, car pour l'instant je me régale, et je n'en suis qu'à la moitié du tome 1. (Je commence le #8)

C'est beau, cest très bien ecrit, c'est poétique, les références aux différentes mythologies ne font qu'enrichir le recit, et de plus, qui ai-je eu le plaisir de rencontrer? John Constantine !

C'est certes fastidieux quelques fois, mais si on prend le temps de bien lire, quitte à revenir quelques pages en arrière plusieurs fois, on ne peut que passer un bon moment ;)
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Message par Hellblazer »

=')

Merci knarff, tu me permets de commencer la semaine dans la joie et la bonne humeur ! Continue bien ta lecture !
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
knarff
Super Remarqué
Messages : 1204
Enregistré le : 08 juil. 2015 15:04
Localisation : La Réunion

Re: [UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Message par knarff »

Avec plaisir ;)
Avatar du membre
wallaby
Super Gringalet
Messages : 13
Enregistré le : 28 sept. 2014 17:32

Re: [UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Message par wallaby »

J'avais suivi la série en vo personellement, les Bienveillantes m'ont vraiment marqués, mon arc préféré.
Pour sandman overture c'est d'une beauté à coupé le souffle, J H Williams III fait un boulot de fou. J'ai les singles et les editions spécial aussi.

Mais je prendrais toute la vf quand j'aurais plus de sou ^^, Urban a fait un boulot de monstre avec tous les bonus et commentaires. Franchement j'étais bluffé a chaque fois que j'y jettais un coup d'oeil :)
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Message par Batman293 »

Ca fait des mois que j'ai envie de m'y attaquer ^^
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Message par Hellblazer »

Saute le pas ! C'est une série merveilleuse.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Message par Batman293 »

Je n'en doute pas ^^
La seule chose que j'ai lu de Gaiman est une de mes meilleures lectures. J'adore les auteurs qui ont une approche très littéraire comme lui.
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [UC : Vertgo Essentiels] Sandman

Message par Ares »

Gaiman est avant tout un écrivain si je ne m'abuse ^^
Répondre