DC par Urban Comics : topic général

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
Mini-pleiss
Super Zéro
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2014 14:40

Re: Kiosques DC Renaissance

Message par Mini-pleiss »

Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide ! :theflashh
Je vais donc pouvoir me lancer dès maintenant dans les Batman Eternal pour ensuite continuer mes kiosques, j'achèterai les autres "Eternal" quand j'aurai déjà tout le plus important on va dire. En tout cas mon objectif est d'arriver au fameux Darkseid War !
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Skypaul »

Save the date ! Le 15 septembre nous vous donnons rendez-vous en librairie pour le Batman Day !
Cette année, pour l’achat de 2 titres Batman, nous vous offrons une belle version millésimée en noir & blanc de Batman à la Vie à la Mort de Tom King & Lee Weeks ! N’hésitez pas à demander à votre libraire s’il participe à l’opération.
Source: Facebook

Bordel. Foncez!

Image
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par urbanvspanini10 »

Skypaul a écrit : 19 juil. 2018 21:38
Save the date ! Le 15 septembre nous vous donnons rendez-vous en librairie pour le Batman Day !
Cette année, pour l’achat de 2 titres Batman, nous vous offrons une belle version millésimée en noir & blanc de Batman à la Vie à la Mort de Tom King & Lee Weeks ! N’hésitez pas à demander à votre libraire s’il participe à l’opération.
Source: Facebook

Bordel. Foncez!

Image
ça comptera l'achat de 2 tomes de Detective comics tu pense ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Skypaul »

Pour moi "deux titres Batman" ça veut dire que tu prends Killing Joke et Batman Year 100 c'est ok. Donc ce serait bon avec du Detective Comics.
Maintenant je me trompe peut être et faudrait acheter deux Batman par King.
No se
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par jb681131 »

Si c'est n'importe quel Batman, il y en à plein que j'ai pas et que je veux (Black & White, Year 100, Batman/Judge Dred, Batman/TMNT, Arkham Asylum, Gotham by Gaslight, ...) Et si ils nous sortent les Backup de All-Star Batman, je suis preneur aussi. Par contre du Tom King, à par le Numéro avec Swamp Thing, c'est pas ouf.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Batman293 »

Bof. Le run global est assez exceptionnel quand tu le prends comme un tout. Pas du grand Batman, pas de grands singles. Mais de la très bonne littérature. Mais pour cela faut lire son run comme un gigantesque roman. Et puis cet annual #2. Magnifique.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Sasahara »

Urban revoit ses kiosques à la baisse à partir d'octobre:
Chères lectrices, chers lecteurs,

Suite aux changements des conditions de distribution de la presse en France, nous avons été amenés à adapter notre politique de parutions kiosques, notamment en réduisant le nombre de nos magazines. Aussi, des trois mensuels et deux hors-série bimestriel actuels, nous ne conserverons qu’un mensuel (Batman Rebirth) et deux bimestriels.

À partir d’octobre 2018, le mensuel Batman Rebirth verra son contenu évoluer à l’occasion d’une nouvelle formule en accueillant, en plus de Batman et Detective Comics, les séries Justice League et Action Comics.

Avant septembre, nous veillerons donc à conclure les arcs en cours des séries qui ne seront pas reprises en kiosques par la suite (à savoir : Nightwing, Flash, Hal Jordan & The Green Lantern Corps, Deathstroke et Harley Quinn) ; séries que vous pourrez néanmoins poursuivre directement en librairie, sans doublon ni interruption.

Voici le contenu des derniers magazines de septembre ainsi que des Batman Rebirth « Nouvelle Formule » et des magazines bimestriels, jusqu’à fin 2018.

Septembre 2018
Batman Rebirth 16

Batman #31-32, conclusion de l’arc « The War of Jokes & Riddles ». Série à suivre dans le magazine Batman Rebirth 17 dès novembre.
Detective Comics #966-968, conclusion de l’arc « A Lonely Place of Living ». Série à suivre dans Batman Rebirth 17 dès novembre.
Nightwing #28, conclusion de l’arc « Spyral ». Série à suivre en librairie dans Nightwing Rebirth tome 5 (à paraître).
All-Star Batman #14, conclusion de l’arc « The First Ally » et fin de la série.
Justice League Rebirth 16

Action Comics #986, « Eve of Destruction » part 2. Série à suivre dans Batman Rebirth 17 dès novembre.
Flash #30-32. Série à suivre en librairie dans Flash Rebirth tome 6 (à paraître).
Hal Jordan & The Green Lantern Corps #26-29. Série à suivre dans Green Lantern Rebirth tome 5 (à paraître).
Suicide Squad Rebirth 15

Harley Quinn #25-26. Série à suivre en librairie dans Harley Quinn Rebirth tome 5 (à paraître).
Deathstroke #23-25. Série à suivre en librairie dans Deathstroke Rebirth tome 4 (à paraître).
Justice League of America #14-17. À suivre en novembre dans « Un Récit Complet Justice League 10 »
Un récit complet Justice League 9

Titans #12-18

Octobre 2018

Batman Rebirth 17

Batman #33-34
Detective Comics #969-970
Action Comics #987-988
Justice League #26-27
Un Récit Complet Batman 9

Teen Titans #9-14

Novembre 2018

Batman Rebirth 18

Batman #35-36
Detective Comics #971-972
Action Comics #989-990
Justice League #28-29
Un Récit Complet Justice League 10

Justice League Of America #18-21 + Justice League Annual #1

Décembre 2018

Batman Rebirth 19

Batman #37-38
Detective Comics #973-974
Action Comics #991-992
Justice League #30-31
Un Récit Complet Batman 10

DC Universe Holiday Special 2017
Modifié en dernier par Sasahara le 27 juil. 2018 12:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Strax »

Purée.
Image
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Resendes »

Bah merde.. Même si c'était à prévoir.. Cela dit content de voir que les récits complet continuent :)
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: DC par Urban Comics : topic général

Message par Sasahara »

Resendes a écrit : 27 juil. 2018 12:44 Cela dit content de voir que les récits complet continuent :)
Oui, c'est le points positif ! Je ne serais pas surpris d'apprendre que c'est ce qui se vend le plus, à part Batman Rebirth bien sûr...
Répondre