A Paraître chez Urban Comics

Arthur Jordan
Super Gringalet
Messages : 14
Enregistré le : 10 sept. 2020 19:54

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Arthur Jordan »

jb681131 a écrit : 10 sept. 2020 20:21
Arthur Jordan a écrit : 10 sept. 2020 19:57 Bonjour,

Peut-on s'attendre aux suites des aventures de Green Arrow Rebirth chez Urban ?

Merci d'avance :)
C'est pas évident à dire. Le dernier livre publié par Urban correspond à la fin du run de Benajamin Percy.
Ensuite il y a des histoires de différents auteurs. En VO celles de Collin Kelly ont été regroupées en 1 tomes, mais vient à peine de sortir. Et les autres dans un autre tome.

L'autre chose à noter c'est que certains de ces épisodes sont des tie-in de l'événement "Heroes in Crisis". Les épisodes de Batman et Flash sont paru dans le Bimensuel Batman, mais pas en librairie. Peut-être qu'un "Heroes in Crisis: Le prix" sortira un jour en librairie.
Pour les autres tomes, je ne pense pas qu'on les voit en librairie.

Et dernière chose à noter, c'est que la série Green Arrow s'est terminé en 2019 et rien depuis.
Ok, merci pour l'info ! Je vais voir si il y a des trucs intéressant à lire dans ce qui n'a pas été publié :)
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Destroys »

Voila ce qui arrive en Janvier/février chez Urban, pris sur le site de Cultura :
https://www.cultura.com/catalogsearch/r ... comics&p=1

En vrac :

Batman Année Deux
Green Lantern Terre Un Tome 2
Batman Arkham : Double face
Batman Mythology : la Batcave
Et surtout une nouvelle offre pack découverte encore une fois sur Batman regroupant les tomes 1 et 2 de plusieurs séries (New 52, Rebirth, Detective Comics, Batman Metal) a petit prix
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Sh@dow »

Alors du Batman, puis du Batman et un peu de Batman... Et une offre petit prix sur Batman. Quelle originalité !
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par urbanvspanini10 »

Il y a quand même pas mal de titres indés pour Janvier et Février, ça rattrape leurs relatives absences des derniers mois depuis le déconfinement. Et puis certains titres Batman proposés ne sont jamais parus chez Urban (Batman année deux et Batman Arkham : Double Face). ça peut être intéressant.

Mais sinon c'est vrai que ces 2 premiers mois comportent pas mal de Batman. Le pire c'est les packs découvertes sur des titres Batman ... Il y a une logique commerciale que je comprends perso. (Autant faire des offres sur le personnage qui vend le plus chez l'éditeur pour renflouer les caisses), mais je trouve ça assez triste. Ils auraient pu faire ces packs pour d'autres personnages DC pour les faire découvrir au public et augmenter le lectorat. Le problème c'est que tant que le lectorat continuera à demander du Batman ou acheter lui, plus qu'un autre personnage. Urban ne verra pas de raison de trop changer cela, ils suivront la loi du marché ...

Autre déception, c'est qu'il n'y est pas de DC Confidential pour Janvier et Février. J'espère qu'on aura des annonces bientôt sur la suite de cette collection après la sortie du tome 5.

Perso je vois un côté positif dans tout ça, c'est que je pourrais rattraper les séries d'Urban ou d'autres éditeurs où je suis en retard ^^'
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par 666Raziel »

Je suis surpris que le dernier tome de Young Justice (le comics tiré de la série animée) ne soit toujours pas programmé...
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Micka »

On a des infos sur un éventuel retour des softcovers pour 2021 ?
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Resendes »

Il n'y en a jamais eu chez Urban mais tu veux parler des Kiosques ? En dehors du Bimestriel et encore c'est en pourparlers nous ne savons rien et vu la période actuelle je ne vois pas Urban changer de direction.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Parademon »

Prochaine opération urban à 4,90 de l'été sinon.
Répondre