A Paraître chez Urban Comics

Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Resendes »

Sympa. Chaque vilain aura son livre c'est cool.
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par jb681131 »

Resendes a écrit : 12 févr. 2021 00:13 Sympa. Chaque vilain aura son livre c'est cool.
Oui ça reprend la série VO suivante:
https://www.dccomics.com/comics?seriesid=438960#browse
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Parademon »

Elric
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 13 mai 2018 20:44

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Elric »

Bonjour,
vendredi va sortir Endless Winter et j'ai une question très simple : est-ce que ça vaut le coup de l'acheter. L'histoire est-elle de qualité et y a-t-il un quelconque lien avec la continuité globale ?
Hellias
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 10 mars 2021 09:59

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Hellias »

Elric a écrit : 08 avr. 2021 10:49 Bonjour,
vendredi va sortir Endless Winter et j'ai une question très simple : est-ce que ça vaut le coup de l'acheter. L'histoire est-elle de qualité et y a-t-il un quelconque lien avec la continuité globale ?
Bonjour,

Je l'ai acheté hier et pas encore attaqué (j'attends ce soir après le boulot pour me le faire ^^) mais plusieurs choses m'ont interloqué :

- Urban Comics est revenu sur un format plus petit comme pour les ouvrages qu'ils éditaient auparavant (type les Justice League d'avant Rebirth), du coup dans la collection ça fait de nouveau étrange...
- Sur les pages de présentation ils reviennent également à quelque chose de plus classique avec des vignettes des ouvrages qui sont connectés ou lié à la Ligue de Justice
- Et enfin, assez étrange d'ailleurs, sur les vignettes affichées des titres New Justice et Justice League Dark (en fin de comics) ont peut y voir la mention "titre en cours". Pourtant il me semblait que les deux étaient terminées. Cela voudrait-il dire que l'on aura une chance de voir paraitre les épisodes 40 à 52 de Justice League ? La suite de la Justice League Dark ??

Autrement je repasserai pour donner un petit avis sur l'aventure Endless Winter en elle-même et ce qu'elle vaut, ou ce qu'elle me semble valoir tout du moins.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par urbanvspanini10 »

Hellias a écrit : 09 avr. 2021 09:10
Elric a écrit : 08 avr. 2021 10:49 Bonjour,
vendredi va sortir Endless Winter et j'ai une question très simple : est-ce que ça vaut le coup de l'acheter. L'histoire est-elle de qualité et y a-t-il un quelconque lien avec la continuité globale ?
Bonjour,

Je l'ai acheté hier et pas encore attaqué (j'attends ce soir après le boulot pour me le faire ^^) mais plusieurs choses m'ont interloqué :

- Urban Comics est revenu sur un format plus petit comme pour les ouvrages qu'ils éditaient auparavant (type les Justice League d'avant Rebirth), du coup dans la collection ça fait de nouveau étrange...
- Sur les pages de présentation ils reviennent également à quelque chose de plus classique avec des vignettes des ouvrages qui sont connectés ou lié à la Ligue de Justice
- Et enfin, assez étrange d'ailleurs, sur les vignettes affichées des titres New Justice et Justice League Dark (en fin de comics) ont peut y voir la mention "titre en cours". Pourtant il me semblait que les deux étaient terminées. Cela voudrait-il dire que l'on aura une chance de voir paraitre les épisodes 40 à 52 de Justice League ? La suite de la Justice League Dark ??

Autrement je repasserai pour donner un petit avis sur l'aventure Endless Winter en elle-même et ce qu'elle vaut, ou ce qu'elle me semble valoir tout du moins.
Assez étrange effectivement. Tu pourrais montrer des photos si tu peux ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Hellias
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 10 mars 2021 09:59

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Hellias »

[/quote]
Assez étrange effectivement. Tu pourrais montrer des photos si tu peux ?
[/quote]

Ouep à midi ou dans l'après-midi je partage ça ^^
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Strax »

Personnellement, j'ai lu les sept premiers chapitres (sur neuf) hier soir, et ça m'a pas plus emballé que ça. C'est très classique dans l'ensemble (on s'efforce à montrer tous les membres de la JL), l'humour est très bof et forcé, le ton est léger pour un fléau d'ampleur mondiale, et l'ennemi est du type "victime de l'humanité" qui revient du fond des temps avec rancune tenace (et un dessin assez classe). Le point fort pourrait se trouver dans ceux qui l'ont affronté par le passé et qui ont formé une proto-Justice League, et l'histoire de leur combat est peu à peu dévoilée dans le récit. Et il y a un thème assez forcé (par Flash qui pose des questions à toute l'équipe en pleine action) sur le comment concilier vie de famille et vie de super-héros.
L'histoire s'est développée dans différents comics et met aussi en scène d'autres groupes de héros le temps d'un chapitre chacun.

Le côté classique pourra plaire, pareil pour le ton et l'ambiance. Moi, ça m'a pas fait frissonner outre mesure. Peut-être que les deux derniers chapitres me feront changer d'avis.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par urbanvspanini10 »

Hellias a écrit : 09 avr. 2021 10:01
Assez étrange effectivement. Tu pourrais montrer des photos si tu peux ?
[/quote]

Ouep à midi ou dans l'après-midi je partage ça ^^
[/quote]
Ok merci :)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre