A Paraître chez Urban Comics

Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Strax »

J'avais justement commencé à chercher quel album de Detective Comics, et éventuellement de Batman, je devais acheter pour continuer la suite des histoires parues dans le dernier kiosque, et voilà une bonne nouvelle, même si après ce sera la fin du format (avant un possible retour, j'espère).
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Resendes »

Urban News #4


Malheureusement rien de neuf mais ça reste sympa :D
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Sasahara »

Merci pour le lien.

Bon, sur 50 pages : du Batman, du Joker, du Batman... pfff... on reste dans les sentiers battus; ça va être un petit mois pour ma part...

Ah et puis quand même à la fin : PREZ ! NAOMI ! YOUNG JUSTICE ! WONDER TWINS ! Ouf! Je ne les manquerai pas !
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par jb681131 »

Sasahara a écrit : 28 août 2020 07:22 Merci pour le lien.

Bon, sur 50 pages : du Batman, du Joker, du Batman... pfff... on reste dans les sentiers battus; ça va être un petit mois pour ma part...

Ah et puis quand même à la fin : PREZ ! NAOMI ! YOUNG JUSTICE ! WONDER TWINS ! Ouf! Je ne les manquerai pas !
Pour info, Young Justice va être arrêté (par DC) - donc je sais pas si l'histoire va aller jusqu'au bout de sa trame. (Idem pour Batgirl, Batman & The Outsiders, Justice League Odyssey, Teen Titans, Suicid Squad, Hawkman, John Constantine, Aquaman et Batman's Grave)
Mais bon, DC semble préparer quelque chose pour l'après "Death Metal".
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Vittorini »

jb681131 a écrit : 28 août 2020 13:34 Pour info, Young Justice va être arrêté (par DC) - donc je sais pas si l'histoire va aller jusqu'au bout de sa trame.
Soyez rassurés : Young Justice ne raconte rien, à part contredire régulièrement les autres publications (et se contredire soi-même).

Qu’Urban publie un ou plusieurs tomes, vous devriez pas avoir trop de mal à vous en remettre et à passer à autre chose. :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par lerhak »

C'est ouf à quel point ça donne pas vraiment envie chez Urban ces temps ci ... Batman, Batman, Batman, hop une intégrale de Batman, Batman en noir et blanc, Batman .... raaaah bordel stop !!! Ou renommez vous Batman Comics mais merde là yen a marre !
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Resendes »

Bah c'est pas comme si c'était le mois Batman et qu'avant ça on a eu la meilleure période Urban niveau diversité et prise de risque ^^'
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Batman293 »

C'est comme ça chaque année en septembre avec le Batman Day maintenant (même si l'année dernière c'est clairement d el'abus :lol: ). Mais j'ai le sentiment qu'il y a un peu plus de diversité dans leur offre aujourd'hui.
Arthur Jordan
Super Gringalet
Messages : 14
Enregistré le : 10 sept. 2020 19:54

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Arthur Jordan »

Bonjour,

Peut-on s'attendre aux suites des aventures de Green Arrow Rebirth chez Urban ?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par jb681131 »

Arthur Jordan a écrit : 10 sept. 2020 19:57 Bonjour,

Peut-on s'attendre aux suites des aventures de Green Arrow Rebirth chez Urban ?

Merci d'avance :)
C'est pas évident à dire. Le dernier livre publié par Urban correspond à la fin du run de Benajamin Percy.
Ensuite il y a des histoires de différents auteurs. En VO celles de Collin Kelly ont été regroupées en 1 tomes, mais vient à peine de sortir. Et les autres dans un autre tome.

L'autre chose à noter c'est que certains de ces épisodes sont des tie-in de l'événement "Heroes in Crisis". Les épisodes de Batman et Flash sont paru dans le Bimensuel Batman, mais pas en librairie. Peut-être qu'un "Heroes in Crisis: Le prix" sortira un jour en librairie.
Pour les autres tomes, je ne pense pas qu'on les voit en librairie.

Et dernière chose à noter, c'est que la série Green Arrow s'est terminé en 2019 et rien depuis.
Répondre