A Paraître chez Urban Comics

Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Sasahara »

Ah, merci pour ce planning malgré ses erreurs (le mois de novembre repropose les 2 Hellblazer de septembre )

Je n'avais pas réalisé que Future State, c'est que des pavés à 35 euros!
ça ne va pas être pour tout le monde ! J'en prendrai un pour voir mais si ça ne me plait pas il n'y aura pas d'autre achat pour le rattrapage, à ce prix là... C'est dans lequel qu'on aura Yara Flor? J'ai l'impression que c'est dans Justice League 2, qui ne sort que l'année prochaine... bref, il est urgent d'attendre !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Resendes »

Oups c'était le fameux C/C pour gagner du temps sur les dates, merci !

Alors pour Yara c'est dans JL tome 2 ^^
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Resendes »

En attendant l'annonce de Urban. Amazon annonce :
- Batman les adaptations animées :
Lorsque les gangsters les plus redoutés de Gotham City sont éliminés les uns après les autres, tous les regards se tournent spontanément vers Batman. Mais il semblerait que le Chevalier Noir n'y soit pour rien, et que ces disparitions soient l'oeuvre d'une nouvelle menace rôdant dans les ruelles obscures de la ville. Son nom : le Phantasm, une figure sinistre ayant plus d'un lien gênant avec le passé de Batman. Et comme un problème n'arrive jamais seul, le dynamique duo devra également affronter le désespéré mais non moins redoutable Mr. Freeze. Pour sauver sa femme Nora, Victor se met en quête d'un donneur d'organe, mais une seule candidate semble compatible avec sa bien-aimée : Barbara Gordon. Batman et Robin arriveront-ils à la sauver à temps ?
- Une réédition pour Batman - Tales of the Demon
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Micka »

Petite question, je songe à me remettre a lire du DC, et je me demande si je doit avoir lu Futur State pour comprendre Infinite Frontier ?
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Resendes »

Certains pourront te répondre avec plus de certitude côté lecteurs VO mais non car Fear State se déroule dans un "Futur possible" et que Infinite reprend la suite de Rebirth/Metal donc tu peux y aller ^^
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par urbanvspanini10 »

Micka a écrit : 19 oct. 2021 20:11 Petite question, je songe à me remettre a lire du DC, et je me demande si je doit avoir lu Futur State pour comprendre Infinite Frontier ?
Pas nécessairement. Future State peut servir pour certaines séries de foreshadowing d'évènements qui arriveront sous une forme différentes, ou servir de prélude pour certaines série.

Mais je pense que tu peux passer.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Micka »

urbanvspanini10 a écrit : 19 oct. 2021 21:00
Micka a écrit : 19 oct. 2021 20:11 Petite question, je songe à me remettre a lire du DC, et je me demande si je doit avoir lu Futur State pour comprendre Infinite Frontier ?
Pas nécessairement. Future State peut servir pour certaines séries de foreshadowing d'évènements qui arriveront sous une forme différentes, ou servir de prélude pour certaines série.

Mais je pense que tu peux passer.
Je suis pas sure de te comprendre, ça veut dire que Future State « tease » ou du moins donne des clés pour comprendre certains futur événements ?
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par urbanvspanini10 »

Micka a écrit : 19 oct. 2021 21:06
urbanvspanini10 a écrit : 19 oct. 2021 21:00
Micka a écrit : 19 oct. 2021 20:11 Petite question, je songe à me remettre a lire du DC, et je me demande si je doit avoir lu Futur State pour comprendre Infinite Frontier ?
Pas nécessairement. Future State peut servir pour certaines séries de foreshadowing d'évènements qui arriveront sous une forme différentes, ou servir de prélude pour certaines série.

Mais je pense que tu peux passer.
Je suis pas sure de te comprendre, ça veut dire que Future State « tease » ou du moins donne des clés pour comprendre certains futur événements ?
Oui c'est exact.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Micka »

Hmm, voilà qui est intéressant ^.^
Je vais aller voir si c’est bien avant de franchir le pas !
En tout cas merci beaucoup ;-)
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: A Paraître chez Urban Comics

Message par Micka »

Du coup je me suis renseigné, je vais attaquer directement par Infinite Frontier !
On sait déjà si on aura droit à des Justice League, Flash et Green Lantern qui repartent au numéro 1 pour l’occasion ?
Répondre