Collection DC Rebirth

Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Collection DC Rebirth

Message par Sasahara »

Harley Quinn Rebirth confirmé en librairie, 5 janvier 2018 !

http://www.urban-comics.com/harley-quin ... th-tome-1/
Caneton
Super Débrouillard
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2016 20:57

Re: Collection DC Rebirth

Message par Caneton »

Aquaman aussi en librairie, à raison de 11 numéros pour le premier tome.
nero_xv
Super Gringalet
Messages : 17
Enregistré le : 01 juin 2017 13:32

Re: Collection DC Rebirth

Message par nero_xv »

Je suis sceptique sur ces annonces librairie de Aquaman et GL... D'un coté c'est une super nouvelle pour ceux qui ne veulent pas de kiosque, mais de l'autre je me demande si Urban va publier la suite dans ces récits complet en kiosque. Autant j'aime beaucoup ce que fait Urban, mais annoncer les sorties librairie juste après avoir sortis les récits complets en kiosques je trouve ça un petit peu dommage.
En espérant m'inquiéter pour rien et pouvoir poursuivre les aventures d'Aquaman et de GL dans les kiosques plutôt que repasser à la caisse
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Collection DC Rebirth

Message par Sasahara »

Pour Aquaman en kiosques je crois qu'on peut faire une croix dessus: le 1er mag n'était au fond qu'une sorte de bande-annonce pour l'album librairie !

Il y a un précédent, Urban nous a déjà fait le coup avec Superman: Lois et Clark, d'abord 5 chapitres en kiosques, puis la totale en librairie 3 mois après !

Dans ces cas là on se sent comme des vaches à lait pour l'éditeur, qui compte sur des fans hardcore prêts à banquer 2 fois pour la même chose...Pourtant cette ligne de magazines Récits Complets Rebith reste une bonne idée... mais pour publier les séries qui seraient trop risquées pour tenter l'aventure librairie, pas pour faire des doublons...! (mais peut-être que la maison mère trouve ça un peu raide de brader un TPB complet à 6 euros ?)
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Collection DC Rebirth

Message par Batman293 »

Mais Lois & Clark était entièrement sorti en kiosque, non ?
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Collection DC Rebirth

Message par Sasahara »

Batman293 a écrit : 18 oct. 2017 10:30 Mais Lois & Clark était entièrement sorti en kiosque, non ?
C'est possible qu'ils aient publié les 3 chapitres suivants dans le mensuel Superman, mais je ne l'achetais déjà plus à cette époque, donc je ne peux confirmer !
Enfin bref: le special avec les 5 premiers numeros était une fausse aubaine puisqu'il n'y avait pas tout, il fallait acheter l'album; comme pour Aquaman.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Collection DC Rebirth

Message par Batman293 »

Sasahara a écrit : 18 oct. 2017 11:30
Batman293 a écrit : 18 oct. 2017 10:30 Mais Lois & Clark était entièrement sorti en kiosque, non ?
C'est possible qu'ils aient publié les 3 chapitres suivants dans le mensuel Superman, mais je ne l'achetais déjà plus à cette époque, donc je ne peux confirmer !
Enfin bref: le special avec les 5 premiers numeros était une fausse aubaine puisqu'il n'y avait pas tout, il fallait acheter l'album; comme pour Aquaman.
Voilà c'est comme ça que ça a été édité il me semble.

C'est vrai que leur politique est encore perfectible.
Jdigr
Super Zéro
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2015 12:03

Re: Collection DC Rebirth

Message par Jdigr »

nero_xv a écrit : 17 oct. 2017 23:47 Je suis sceptique sur ces annonces librairie de Aquaman et GL... D'un coté c'est une super nouvelle pour ceux qui ne veulent pas de kiosque, mais de l'autre je me demande si Urban va publier la suite dans ces récits complet en kiosque. Autant j'aime beaucoup ce que fait Urban, mais annoncer les sorties librairie juste après avoir sortis les récits complets en kiosques je trouve ça un petit peu dommage.
En espérant m'inquiéter pour rien et pouvoir poursuivre les aventures d'Aquaman et de GL dans les kiosques plutôt que repasser à la caisse
Pour GL il s'agit de 2 séries distinctes, les récits complets c'est la série Green Lanterns (dont le 2ème est prévu pour la fin d'année), tandis qu'en librairie c'est Hal Jordan & The GL Corps
nero_xv
Super Gringalet
Messages : 17
Enregistré le : 01 juin 2017 13:32

Re: Collection DC Rebirth

Message par nero_xv »

Ah oui exact, j'avais oublié qu'il y avais 2 séries GL dans ce rebirth
Caneton
Super Débrouillard
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2016 20:57

Re: Collection DC Rebirth

Message par Caneton »

Oui mais c'est déjà dans le kiosque Jl Rebirth, dans les kiosques en exclu il ne reste que Deathtroke et Action Comics.
Répondre