[Information] DC Comics : Questions-Réponses

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
jokerforevil
Super Gringalet
Messages : 14
Enregistré le : 19 août 2016 23:04

Martian Manhunter

Message par jokerforevil »

Bonsoir,
Je trouve que le personnage du martien john jon'z (dsl pour l'orthographe) est le seul héros à être capable de faire face à superman (en plus lui à une vrai faiblesse ). Mais malgré tout je ne trouve pas de comic's chez urban (voire chez panini ) personne n'aurait des titres à proposer s'il vous plaît ? (en version française ).

C'est comme même dommage que les seuls fois où on le voit (enfin de ce que j'ai vu) c'est en présence de la ligue des justiciers (ou avec leurs adversaires) , merci d'avance pour les réponses ^^
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Martian Manhunter

Message par DarkChap »

jokerforevil a écrit :Bonsoir,
Je trouve que le personnage du martien john jon'z (dsl pour l'orthographe) est le seul héros à être capable de faire face à superman (en plus lui à une vrai faiblesse ). Mais malgré tout je ne trouve pas de comic's chez urban (voire chez panini ) personne n'aurait des titres à proposer s'il vous plaît ? (en version française ).

C'est comme même dommage que les seuls fois où on le voit (enfin de ce que j'ai vu) c'est en présence de la ligue des justiciers (ou avec leurs adversaires) , merci d'avance pour les réponses ^^
Le fait est que personnage est surtout apparu dans la Justice League.
En dehors de ça, il a eu le droit à quelques courtes miniséries ou séries, dont certaines que je te recommanderais bien, mais, à ma connaissance, aucune n'est sortie en VF à ce jour, tout éditeur confondu.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
jokerforevil
Super Gringalet
Messages : 14
Enregistré le : 19 août 2016 23:04

Re: Martian Manhunter

Message par jokerforevil »

C'est bien ce que je craignais , merci quand même pour les infos
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [Information] DC Comics : Questions-Réponses

Message par lerhak »

Bon !!!! Je débarque avec LA grande question du moment !! Fables ou pas Fables ?

Pour être plus explicite, y'a une nouvelle série Fables qui va commencer à paraître début Septembre, et qui est, si je ne me trompe pas, la suite du travail de Willingham sur le titre. Le truc, c'est que je n'ai pas la moindre idée de qui sont les auteurs et dessinateurs de ce futur titre, et de ce qu'ils valent. Du coup quelqu'un peut-il me conseiller sur le potentiel de ce titre et de ses auteurs ?
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Information] DC Comics : Questions-Réponses

Message par Jason Todd »

lerhak a écrit :Bon !!!! Je débarque avec LA grande question du moment !! Fables ou pas Fables ?
Tout dépend de ta feignantise Rarak :mrgreen:
Image
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Information] DC Comics : Questions-Réponses

Message par Aquaman »

lerhak a écrit :Bon !!!! Je débarque avec LA grande question du moment !! Fables ou pas Fables ?

Pour être plus explicite, y'a une nouvelle série Fables qui va commencer à paraître début Septembre, et qui est, si je ne me trompe pas, la suite du travail de Willingham sur le titre. Le truc, c'est que je n'ai pas la moindre idée de qui sont les auteurs et dessinateurs de ce futur titre, et de ce qu'ils valent. Du coup quelqu'un peut-il me conseiller sur le potentiel de ce titre et de ses auteurs ?
Test le 1er arc en Single ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Information] DC Comics : Questions-Réponses

Message par DarkChap »

lerhak a écrit :Bon !!!! Je débarque avec LA grande question du moment !! Fables ou pas Fables ?

Pour être plus explicite, y'a une nouvelle série Fables qui va commencer à paraître début Septembre, et qui est, si je ne me trompe pas, la suite du travail de Willingham sur le titre. Le truc, c'est que je n'ai pas la moindre idée de qui sont les auteurs et dessinateurs de ce futur titre, et de ce qu'ils valent. Du coup quelqu'un peut-il me conseiller sur le potentiel de ce titre et de ses auteurs ?
Franchement, je ne crois pas que je prendrai ce Everafter.

Ayant lu le travail de fillers qu'il avait fait il y a quelques années, je trouve le trait de Travis Moore assez médiocre.
Côté scénario, je ne connais pas du tout Dave Justus. Matthew Sturges m'est bien plus familier vu qu'il a co-scénarisé l'intégralité de Jack of Fables mais ladite série était à mon sens bien en deçà de ce que Willingham faisait seul sur Fables.

En plus de ça, de manière plus générale, je n'ai pas été convaincu par les dernières années de Fables et j'étais bien content que ça se termine donc je ne suis pas particulièrement impatient d'en lire une suite, en particulier en l'absence de Willingham.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
RedGleam
Super Zéro
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2016 20:52

Re: [Information] DC Comics : Questions-Réponses

Message par RedGleam »

Bonjour, une question qui est peut être vraiment stupide mais je n'ai jamais trouvé d'explication au fait que Wonder Woman puisse voler alors que les autres amazones ne le peuvent de plus elle possède un avion invisible? J'ai pensé que ce pouvoir venait de son armure mais si vous pouvez éclairer ma lanterne :greenlantern
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Information] DC Comics : Questions-Réponses

Message par Vittorini »

RedGleam a écrit :Bonjour, une question qui est peut être vraiment stupide mais je n'ai jamais trouvé d'explication au fait que Wonder Woman puisse voler alors que les autres amazones ne le peuvent de plus elle possède un avion invisible? J'ai pensé que ce pouvoir venait de son armure mais si vous pouvez éclairer ma lanterne :greenlantern
Parce que les Amazones ne sont que des femmes ordinaires, alors que Diana est l'enfant des dieux.

Et ouai, on ne reparlera encore de l'égalité sociale ... :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Information] DC Comics : Questions-Réponses

Message par Hellblazer »

Vittorini a écrit :Et ouai, on ne reparlera encore de l'égalité sociale ... :sleep
Et dire que Diana est censé être un avatar de la cause féministe, de l'égalité hommes-femmes, tout ça, et malgré tout on discerne à travers elle de terribles dilemmes qui ne font que renforcer la lutte des classes. Une honte u_u
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Répondre