les collections DC chez Urban

Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: les collections DC chez Urban

Message par jb681131 »

mavhoc a écrit : 01 déc. 2017 16:14
jb681131 a écrit : 01 déc. 2017 14:39
stingrayfell a écrit : 01 déc. 2017 05:18 Yes merci ! Dommage qu'il n'y ai jamais eu d'arc post crisis racontant le passage de Robin à Nightwing et l'arrivée de Jason.
Si bien sur qu'il y en a.

Le passage de Nightwing à Robin c'est au sein des Teen Titans parmi lesquels il était le leader. Avec l'histoire New Teen Titans: The Judas Contract (Tales of the Teen Titans #42-44 + annual #3) - pas publié chez Urban Comics.

Et pour l'arrivée de Jason Todd, c'est dans Batman: Second Chance (Batman #402-403 + #408-416) - pas publié chez Urban Comics.

Oui pour le second, le premier par contre fut publié avant Crisis.
Erreur de ma part alors. Mais il y a bien une histoire post-crisis j'en suis sur parmi les Titans.
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: les collections DC chez Urban

Message par stingrayfell »

Ils vont finir par le sortir "Le règne de Swamp Thing" tome 2 ?!
Groovy !
Caneton
Super Débrouillard
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2016 20:57

Re: les collections DC chez Urban

Message par Caneton »

Probablement pas.
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: les collections DC chez Urban

Message par jb681131 »

stingrayfell a écrit : 31 déc. 2017 14:07 Ils vont finir par le sortir "Le règne de Swamp Thing" tome 2 ?!
J'avais déjà demandé à Urban et ils m'avaient répondu que probablement mais pas avant la deuxième moitié de 2018.
Urban à également La Saga de Swamp Thing dans les tuyaux. On peut trouver un début de page sur leur site.
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: les collections DC chez Urban

Message par stingrayfell »

Oui donc ils ne vont pas l'oublier, c'est le principal.
Groovy !
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: les collections DC chez Urban

Message par Hellblazer »

En 4ème de couverture du tome 2 de "Power Girl", il est bien écrit "tome 3 à paraître", alors que bon... on ne l'a jamais vu, ce tome ! ^^
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Caneton
Super Débrouillard
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2016 20:57

Re: les collections DC chez Urban

Message par Caneton »

Pareil pour super girl et d'autres, mais à me avis il ne faut pas rêver.
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: les collections DC chez Urban

Message par GeronoHous »

J'ai acheté un Recit Complet (Le Hors Série DC Rebirth) en Kiosque cette semaine.

C'était mon premier saut dans les kiosques, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le format et la qualité. On a un récit complet (oui je sais c'est comme le porc Salut c'est écrit dessus) pour un prix défiant toute concurrence. Le qualité du papier épais est résistant et ne se plie pas (trop) et le format est agréable en prise en main.

Je n'irai pas jusqu'à acheter des magazines mais le format "Récit Complet" est vraiment une chouette idée et je pense que je vais commander tous ceux sorti jusqu'ici.

Pour ceux qui hésitent à passer le pas comme moi et qui ne jure que par la librairie, je conseille tout de même d'en prendre un pour se faire une idée. Moi je suis conquis!
Répondre