les collections DC chez Urban

Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: les collections DC chez Urban

Message par Batman293 »

Strax a écrit :Quelqu'un sait si Urban a communiqué sur la sortie du troisième tome de Batman Beyond ?
Ils ont sorti les deux premiers volumes en 2015 et depuis plus de nouvelle du dernier à sortir...
Une amie leur avait posé la question il y a un mois. Voilà ce qu'ils ont répondu :
Pour l'instant, nous n'avons pas encore de date fixe de l'éditorial, à suivre !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: les collections DC chez Urban

Message par Strax »

Aïe... merci Bat ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Rolfin
Super Débrouillard
Messages : 143
Enregistré le : 09 juil. 2015 08:54
Localisation : Paris

Re: les collections DC chez Urban

Message par Rolfin »

J'ai vu une réponse cette semaine sur leur page FB à ce sujet, pour le tome 3 de beyond pour 2018 (prévu pour 2017 mais décalé à cause de rebirth visiblement).
Kimota !
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: les collections DC chez Urban

Message par GeronoHous »

PAs de nouvelles pour Final Crisis et Multiversity non plus apparemment...

Ils vont peut être attendre que Rebirth soit sur des rails pour se lancer! Putain ce qu'il me tarde Final Crisis... C'est comme ca que j'ai commencé les comics, même si j'y bitais pas une page ^^
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: les collections DC chez Urban

Message par Brutal Destr0y333r »

Vous savez quand est qu'on aura le tome 2 de JLA par morrison ?
J'ai pas le courage de le lire en scan ^^
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: les collections DC chez Urban

Message par Batman293 »

Brutal Destr0y333r a écrit :Vous savez quand est qu'on aura le tome 2 de JLA par morrison ?
J'ai pas le courage de le lire en scan ^^
16 juin.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: les collections DC chez Urban

Message par Brutal Destr0y333r »

f*ck yeah ! merci même si c'est encore trop loin :p
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: les collections DC chez Urban

Message par stingrayfell »

Quand le film "Green Lantern Corps" sortira et sera d'enfer (on croise les doigts, lol), vous pensez qu'Urban va en profiter pour nous sortir en librairie les bon run New52 de l'univers de Green Lantern, tel que les "Red Lantern", "Sinestro", "Omac Project" ?
Groovy !
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: les collections DC chez Urban

Message par mavhoc »

Je pense que ta question est chronologiquement mal située ^^
Le film Green Lantern Corps est annoncé pour 2020. Il y a facilement moyen d'imaginer qu'il aura des retards, mais bon, partons là-dessus. C'est donc demander ce qui sera édité dans 3 ans.
Il est évident qu'Urban utilisera le film comme argument de vente pour du Green Lantern. Est-ce que cela voudra dire qu'on aura d'autres séries de la période New52 ? Je ne pense pas et je n'espère pas. En effet, j'ose espérer que d'ici 3 ans, l'univers Green Lantern se sera refait une santé. Il y aura moyen de publier autre chose que des séries plus ou moins oubliable de l'ère New52.

Cela dépendra surtout du récit du film. Si on n'a pas de Red Lantern, alors pourquoi publier quelque chose dessus ?
Surtout que le récit n'est pas vraiment adaptable en tant que tel. Je pense plutôt qu'on aura une réédition du run de Johns, voir de celui de Tomasi sur Green Lantern Corps. Peut être une anthologie ? Peut être des publications liées au méchant.
En somme, oui, il est quasiment sûr à 100% qu'Urban profitera de ce film pour faire au moins une publication Green Lantern en librairie (peut être plusieurs), mais bien malin sera celui qui prétend savoir ce qu'on aura vraiment. Il est plus aisé de dire ce qu'on n'a que peu de chance d'avoir.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: les collections DC chez Urban

Message par Jason Todd »

Une publication de la série Green Lantern: Mosaic mettant en scène John Stewart ferait sans doute plus de sens, compte tenu du fait qu'elle a popularisé Stewart et que ce dernier sera présent dans le film écrit par Goyer.
Image
Répondre