Salut la team DC Planet

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Hellias
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 10 mars 2021 09:59

Salut la team DC Planet

Message par Hellias »

Bonjour toutes et tous,

Moi c'est Hellias !

L'on peut dire que je baigne dans les comics depuis tout petit, c'est un peu comme une seconde nature ^^
Ma première incursion dans ce monde ? Je devais avoir dans le 8 ans quand je suis tombé sur un fascicule de Crisis on Infinite Earth qui appartenait à mon père. C'était le numéro où sur la couverture l'on voit tous les héros qui combattent l'Anti-Monitor ! Je me rappelle m'être dit : Mais il y a plusieurs Superman ??!! Et je me suis plongé dans la lecture de ces quelques pages sans trop y comprendre mais en adorant cela.

Je lis un peu d'indé et beaucoup de Justice League, parfois quelques autres ouvrages s'ils sortent du lot et que de bons auteurs sont derrière.

J'ai hâte d'échanger avec vous sur les forums !
Modifié en dernier par Hellias le 10 mars 2021 13:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Salut la team DC Planet

Message par Parademon »

Bonjour Hellas (ou Elias? Déjà une double identité), bienvenue en tout cas !
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Salut la team DC Planet

Message par Jérémy »

Salut Hellia, tu as un super-héro préférer? Et niveau film et séries tu aimes quoi?
Hellias
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 10 mars 2021 09:59

Re: Salut la team DC Planet

Message par Hellias »

Jérémy a écrit : 10 mars 2021 10:46 Salut Hellia, tu as un super-héro préférer? Et niveau film et séries tu aimes quoi?
Salut Jérémy,

Il m'est toujours difficile de déterminer un super-héros préféré car ça dépend des auteurs et du traitement qui leur est réservé mais on peut en sortir quelques uns je j'affectionne particulièrement : Booster Gold et Blue Beetle au sein de la JLI, Constantine dans la Justice League Dark. Je peux aussi dire que j'ai apprécié Batman dans White Knight et Mister Miracle vu par Tom King. Et même si ce n'est pas chez DC ma petite madeleine de Proust elle est du côté des Tortues Ninjas ^^

En séries et films j'aime ce qui me fait voyager de manière poétique et imaginaire ça donne pêle-mêle : Dark Crystal (film et série), Tales from the Loop (série), Nothing (film), les films de Terry Gilliam.

Et toi ?
Hellias
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 10 mars 2021 09:59

Re: Salut la team DC Planet

Message par Hellias »

Parademon a écrit : 10 mars 2021 10:09 Bonjour Hellas (ou Elias? Déjà une double identité), bienvenue en tout cas !
Déjà démasqué... je fais un piètre super-héros...
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Salut la team DC Planet

Message par Jérémy »

Tu es hypé par le projet de film sur Blue Beetle du coup?
Hellias
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 10 mars 2021 09:59

Re: Salut la team DC Planet

Message par Hellias »

Jérémy a écrit : 10 mars 2021 11:07 Tu es hypé par le projet de film sur Blue Beetle du coup?
Je suis partagé je dirai, certes j'aime le personnage mais je préfère Ted Kord à Jaime Reyes, et ne connaissant pas le réalisateur je ne me prononcerai pas trop à l'avance. Mais oui je vais suivre cela de près.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Salut la team DC Planet

Message par Vittorini »

Bienvenue Hellas ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Salut la team DC Planet

Message par Bonni »

Bienvenu à toi !

Par contre les gars, entre Hellas, Ellia, Hellias et Hellia va falloir faire gaffe sur le nom un peu de bienveillance pour les nouveaux :lol:
V'là le zinzin
Hellias
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 10 mars 2021 09:59

Re: Salut la team DC Planet

Message par Hellias »

Bonni a écrit : 10 mars 2021 12:36 Bienvenu à toi !

Par contre les gars, entre Hellas, Ellia, Hellias et Hellia va falloir faire gaffe sur le nom un peu de bienveillance pour les nouveaux :lol:
Je ne dis rien ça doit être le bizutage du 1er jour !
Tant que je n'ai pas à mettre mon slip par-dessus mon pantalon je peux accepter :joke:

Mais oui juste Hellias c'est bien ^^
Répondre