Présentation : Enedred

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Présentation : Enedred

Message par Enedred »

Bonjour à tous,

Je consultes le site depuis un sacré bout de temps, de même que le forum sur lequel je passe quasiment tous les jours mais je ne m'étais encore jamais inscrit... Voilà qui est fait !

Je lis des comics depuis une dizaine d'années, pendant longtemps essentiellement côté Marvel mais dernièrement mon cœur balance plutôt pour DC.

J'ai une petite collection qui commence à prendre pas mal d'ampleur maintenant que je ne suis plus un étudiant fauché : du Marvel et du DC, donc, mais aussi quelques indés. Pour les achats, je me limite à de la VF cependant, pas faute de pouvoir lire la VO mais surtout pour pouvoir faire circuler mes lectures dans mon entourage.

Niveau films et séries je regarde à peu près tout au fur et à mesure des sorties et je rattrape doucement ce qui a pu m'échapper (je me suis fait l'intégrale du DCAU et des films d'animation DC l'été dernier par exemple) ^^'

Voilà pour moi :D
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Présentation : Enedred

Message par Jérémy »

Salut Enedred, bienvenue sur le forum. C'est quoi ton perso DC préféré?
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Présentation : Enedred

Message par Ares »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: Présentation : Enedred

Message par Enedred »

Jérémy a écrit : 23 févr. 2021 21:25 Salut Enedred, bienvenue sur le forum. C'est quoi ton perso DC préféré?
Green Lantern, sans hésitation ! Après... Lequel des Green Lanterns, c'est plus compliqué ^^ Je dirais Hal Jordan pour le Run de Johns et John Stewart pour JLTAS mais je n'ai pas beaucoup lu les aventures des autres (la faute à une publication VF inconstante). J'ai quand même bien accrochés aux débuts respectifs de Kyle Rayner de Simon Batz.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Présentation : Enedred

Message par Vittorini »

Benvenuto! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Présentation : Enedred

Message par Jérémy »

Tu as hâte de voir la série GL sur HBO Max du coup?
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: Présentation : Enedred

Message par Enedred »

Jérémy a écrit : 23 févr. 2021 22:01 Tu as hâte de voir la série GL sur HBO Max du coup?
C'est un bien faible mot ^^ Vu qu'à mes yeux c'est l'un des univers les plus intéressant de DC, autant niveau lore que visuel et qu'on a seulement eu comme adaptations : un film pas terros, une série animée arrêtée un peu tôt et deux films d'animation (trois avec New Frontier) bien sympas mais ne suffisant pas à explorer cet univers... Je compte beaucoup sur cette série, d'autant si les plusieurs timelines se confirment ! En plus, ce sont les lanterns les moins connus qui y seront mis en avant et je trouve que c'est un bon point :D
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Présentation : Enedred

Message par Trantor »

Welcooome to the dark side of the Internet
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Présentation : Enedred

Message par Jérémy »

N'hésite pas a venir faire un tour sur la SB
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Présentation : Enedred

Message par Resendes »

J'espère que tu as vu la série GL TAS c'est excellent :)

Bienvenue à toi lecteur VF :D
Répondre