Présentation : Enedred

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Présentation : Enedred

Message par Enedred »

Bonjour à tous,

Je consultes le site depuis un sacré bout de temps, de même que le forum sur lequel je passe quasiment tous les jours mais je ne m'étais encore jamais inscrit... Voilà qui est fait !

Je lis des comics depuis une dizaine d'années, pendant longtemps essentiellement côté Marvel mais dernièrement mon cœur balance plutôt pour DC.

J'ai une petite collection qui commence à prendre pas mal d'ampleur maintenant que je ne suis plus un étudiant fauché : du Marvel et du DC, donc, mais aussi quelques indés. Pour les achats, je me limite à de la VF cependant, pas faute de pouvoir lire la VO mais surtout pour pouvoir faire circuler mes lectures dans mon entourage.

Niveau films et séries je regarde à peu près tout au fur et à mesure des sorties et je rattrape doucement ce qui a pu m'échapper (je me suis fait l'intégrale du DCAU et des films d'animation DC l'été dernier par exemple) ^^'

Voilà pour moi :D
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Présentation : Enedred

Message par Jérémy »

Salut Enedred, bienvenue sur le forum. C'est quoi ton perso DC préféré?
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Présentation : Enedred

Message par Ares »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: Présentation : Enedred

Message par Enedred »

Jérémy a écrit : 23 févr. 2021 21:25 Salut Enedred, bienvenue sur le forum. C'est quoi ton perso DC préféré?