Présentation Nath36

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Répondre
Avatar du membre
Nath36
Super Zéro
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2020 18:38

Présentation Nath36

Message par Nath36 »

Hello tout le monde, je suis un grand fan de Batman depuis toujours mais je n'ai jamais été lecteur de comics (je ne sais pas pourquoi)... jusqu'à il y a peu où j'ai décidé de me lancer par la lecture de La Cour des Hiboux que je viens de terminer. Je me suis rendu compte que le récit était éparpillé était composé de chapitres éparpillé dans plusieurs tomes différents, de plusieurs "licences", ce qui m'a donné envie de lire Batman Saga pour resituer l'histoire et surtout la continuer. Heureusement qu'il y a ce type de "recueils" pour s'en sortir, parce que sinon j'aurais vraiment du mal à m'y retrouver.

J'ai décidé de me lancer également dans la lecture des Green Lantern et du coté de Marvel dans la lecture de Venom

A+ sur le forum
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Présentation Nath36

Message par Vittorini »

Salut à toi camarade Batfan, et bienvenue dans le comic game !

C'est bien que tu aies franchi ce pas, tu verras, on se sent plus léger une fois que c'est fait, surtout au niveau du compte en banque !

Au plaisir de te revoir/relire sur les topics ou le chat/tchat/SB/truc/machin du bas.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Azoth_Leto
Super Débrouillard
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019 12:39

Re: Présentation Nath36

Message par Azoth_Leto »

Hey, bienvenue sur le fofo.
Un peu en retard mon message, mais comme d'hab je passe quand j'ai le temps une fois tous les 36 du mois.

Pour avoir commencé tard les comics comme toi je comprends carrément sur le fait que ça paraît être le bazard au tout début.


Par contre attention, je ne sais pas si c'était ton intention ou non, mais les Batman Saga regroupent plusieurs séries dans chaque tome. Par exemple dans le tome 1 tu auras: un chapitre de Batman, un chapitre de Détective comics, un chapitre de Batgirl, un chapitre de Batman et Robin.
Cela peut être intéressant où tu vas découvrir plusieurs série à la fois mais si tu t'intéresses surtout à Batman prend plutôt les tomes complets qui regroupent uniquement des chapitres de Batman. Celle ci en l'occurrence pour la suite de la Cour des hiboux: https://m.bedetheque.com/serie-34067-BD ... sance.html

Concernant Green lantern il y a la série: "Geoff Johns presente Green Lantern" qui est excellente. Pour Venom je ne suis pas connaisseur donc je ne peux rien dire.

N'hésite pas à poser des questions si besoin, les gens seront ravis de te répondre :)
Répondre