je m’appelle régis

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Répondre
Avatar du membre
green158
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 09 juin 2020 01:02

je m’appelle régis

Message par green158 »

Bonjour a toutes et a tous , :)



Je suis un cinéphile en herbe depuis ma naissance, j’ai été bercé par les Batmans de Tim Burton et les supermans de reeve en passant par les dessins animés de bruce time, je m’intéresse à l’univers des super héros aussi bien qu’au cinéma, disons que mon intérêt pour le cinéma m'a fait passer par des chemins de réflexion qui m’on amener à découvrir les films de super héros, j’adore les travaux de kubrik nolan ou encore Darren Aronofsky passant par Terry guilliam ;) snyder etc., j’aime aussi écouter des sondtrack sur le plan musical et je suis un admirateur de la nature j’aime le silence et la contemplation que véhicule la nature.

Je ne suis pas un anti marvel mais je préfère les personnages Dc comics d’où mon inscription ici, voilà j’aimerai bien apprendre à connaitre des personnes ici pour pouvoir échanger au vu de notre culture riche en films de Dc Comics.
:s: :harleyquinn
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23695
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: je m’appelle régis

Message par Vittorini »

Bienvenue Regis !

Sacha ne te fera aucun mal ici !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
green158
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 09 juin 2020 01:02

Re: je m’appelle régis

Message par green158 »

lool ok j'en prend note :)
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15836
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: je m’appelle régis

Message par Jason Todd »

Bienvenue, Régis, ou Green158 si tu préfères ! :D

Tu feras rapidement ton nid parmi nous puisque ce ne sont pas les cinéphiles qui manquent. D'ailleurs, n'hésite pas à passer sur la SB où nous parlons régulièrement de cinéma. Autrement, concernant les comics, tu les lis plutôt en VF ou en VO ?
Image
Avatar du membre
green158
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 09 juin 2020 01:02

re

Message par green158 »

J'ai ouvert quelques comics part ci par la dans ma vie , mais ce n’est pas trop mon truc de lire. ^^
Répondre