Bonjour a tous :)

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Bonjour a tous :)

Message par Jérémy »

Resendes a écrit : 26 oct. 2019 21:40 Yeah un lecteur VF ! N'hésite pas à venir dans la section comics VF tu trouveras plein d'avis ^^

Et en tant que fan de la VF niveau vocal je te souhaite de nouveau bienvenue :D
Je devrais venir sur quelle partie de la section comics VF? Parceque il y a bcp de sujet haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Bonjour a tous :)

Message par Resendes »

Tout dépend de ce que tu recherche il y a un topic par comics ^^
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Bonjour a tous :)

Message par Jérémy »

Euh bah déjà je sais pas cest quoi la différence entre les rebirth et new 52 haha :p. Mais je vais voir demain quand je serais au boulot parcequil y a plein de tocs interessant
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Bonjour a tous :)

Message par Parademon »

Jérémy a écrit : 27 oct. 2019 22:58 Mais je vais voir demain quand je serais au boulot
Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Bonjour a tous :)

Message par Jason Todd »

Jérémy a écrit : 27 oct. 2019 22:58 Mais je vais voir demain quand je serais au boulot parcequil y a plein de tocs interessant
Au cours de ces heures pénibles, n'hésite surtout pas à venir sur la ShoutBox, ce lieux chaleureux et rigolo propice aux discussions et aux échanges, parfait pour poser des questions et avoir une réponse dans l'immédiat. Au plaisir de te retrouver sur un topic :D
Image
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Bonjour a tous :)

Message par Jérémy »

Avec plaisir si j'ai un peu de temps je viendrais discuter :)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Bonjour a tous :)

Message par Resendes »

Le forum se meurt. On a un mec sympa qui débarque et Jasounet veut saborder mon projet de VF Alive avec la SB.. Ad Astra !
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Bonjour a tous :)

Message par Parademon »

Ce topic est un des plus actifs. D'aucuns annoncaient la renaissance de dcp par la section vf, d'autres de la vo, mais cela viendra de la section presentation.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Bonjour a tous :)

Message par mavhoc »

Jérémy a écrit : 25 oct. 2019 11:31 Bonjour alors moi c'est Jérémy j'ai 25 ans et je viens de Bruxelles (Belgique).

Je suis nouveau sur le forum mais je connais deja le site depuis un petit temps. Je suis un fan de DC comics vu que j'ai grandi avec les séries animées Batman, Superman, JL et Batman Beyond, les film batman de Schumacher et le premier film de Burton. Mais je ne deteste pas Marvel jai regarder les spiderman, captain america, etc, meme si je ne regarde plus trop les derniers film du MCU.

J'ai commencer a lire des comics il y a environs 4-5 ans. Mon premier comics etait Superman Red Son et j'ai aussi bien aimé Nightwing new 52. J'ai aussi lu Injustice, Batman & Robin, Blackest Night, Justice League (new 52), Killing Joke (le film animé est pas super par rapport au comics haha). J'en ai encore pas mal a lire que j'ai acheter haha.

Niveau film j'ai vu tout les Batman sauf celui de 66, Superman Returns, Green Lantern. Biensur j'ai vu tout les films du DCEU et Joker. Et j'ai été deçu de Justice League par rapport au potentiel qu'il pouvait avoir.

Pour les series j'ai vu Arrow, Gotham, Flash et Legends of Tomorrow. Supergirl ne m'interesse pas trop :p

Si des gens ont des recommendations de comics sur des personnages de la Justice League ou des grosses histoires c'est avec plaisir :)


Bonne journée

Bienvenu à toi !
Tu as un très bon début. Je vois qu'en plus on a eu une enfance à peu près similaire en terme d'inspiration. Je t'invite donc à lire les comics Batman Beyond, qui permettent aux gamins des années 90 de continuer à rêver avec Terry.
Je note également pur les films qu'on a eu ces points communs.

Pour les comics, c'est très bien de te lancer dedans depuis 5 ans ! J'avais à peu près le même âge que tu avais quand je me suis remis à DC (ayant arrêté à 14 ans, je n'ai repris qu'à 19 ans après 5 années dans le monde d'Image) et justement avec Nightwing et Blackest Night dans les premières lectures pour mon plus grand plaisir.
Tu me sembles donc en bonne condition pour découvrir de plus en plus en profondeur ce monde merveilleux des comics :) N'hésite pas à poster tes avis, bons ou mauvais, à les partager et à demander conseils ou à en refuser selon tes goûts. L'important est que TU aimes ce que tu liras :)
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Bonjour a tous :)

Message par Jérémy »

Daccord c'est ce que je ferais, la je suis encore entrain de découvrir le forum etc.
Pour les dessins animés je crois que tout les enfants a ce moment la qui aimaient les super héros ont regarder Batman, superman, justice league et Batman Beyond.

Pour les comics j'ai commencer assez tard mais ca me plait bcp. La j'ai un peu moins lu mais je vais m'y remettre donc je viendrais surement sur le forum pour demander conseil :)
Répondre