Hello

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Répondre
La Mangouste
Super Zéro
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2019 15:27

Hello

Message par La Mangouste »

Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum dédié à l'Univers DC. En tant que fan je ne pouvais rêver mieux.
Cela fait quelques années que j'ai vraiment découvert et apprécié cet univers. Lorsque j'étais plus jeune je lisai surtout des comics Marvel via Strange ou titan mais au fil du temps je trouvai cela de plus en plus redondant dans les scénari et personnages et petit à petit j'abandonnai les comics pour la BD. Puis il y a quelques années je testai le jeu Batman Arkham Asylum et ce fut une révélation. pourtant loin d'être fan des jeu de baston j'ai pris énormément de plaisirs à interpréter le chevalier noir dans ce monde très bien rendu. Du coup j'ai enchaîné les 4 opus. A la fin j'ai éprouvé un effet de manque et je me suis tourné vers les comics de Batman, puis de Superman et enfin de la Justice League. Aujourd'hui j'ai envie de partager et de découvrir plein d'autres infos sur cet univers si riche.
Merci à toute l'équipe de m'accueillir.
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Hello

Message par MoiToutSimplement »

Bienvenue !
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Hello

Message par TheRiddler »

Bienvenue :)
Répondre