I'm coming !

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Répondre
Marzelo
Super Zéro
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2019 19:44

I'm coming !

Message par Marzelo »

Bonjour à tous !

Fan de Super Héros Marvel grâce aux films du MCU, ainsi que gros lecteur. Il a fallu peu de temps avant que je lise des comics Marvel (à savoir en 2012), j'en ai lu un paquet depuis que ça soit des grands runs ou d'obscures séries. Mais avec le temps et surtout depuis le Fresh Start, je commence à sentir une lassitude pour cette univers et j'ai envie de me lancer dans un autre univers Super-héroïque.
Alors je me suis dis : "Pourquoi ne pas me lancer chez la concurrence ?"
J'ai surtout eu envie de m'y lancer après avoir vu récemment les films DC paru jusqu'à maintenant, à savoir la trilogie Nolan et les films du DCEU ou Worlds of DC.
De ce que j'ai regardé de ces films cela ma plutôt plu, et sa m'a donné envie de tenter l'expérience de cet univers qui me parait assez riche. Faut dire qu'avant les SH DC m'attirer pas plus que ça, et dans ma famille on est plus Marvel que DC. ^^

De ce fait en cherchant un peu pour pouvoir me renseigner sur cet univers je suis tombé sur ce site qui a son propre forum !
Et donc me voilà ici !

Prêt à lire du DC jusqu’à la mort !!

Petites précisions sur moi :
Je lis VO ainsi que VF, avec une nette préférence pour la VF (car c'est plus simple à lire)
Je ne serais pas forcément la personne la plus régulière sur ce forum mais j’essayerais de passer le plus souvent. :)

Voilà, des questions ?
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: I'm coming !

Message par Jason Todd »

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin !
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: I'm coming !

Message par Resendes »

Bienvenue :D
N'oublie pas de donner ton avis sur tes lectures dès que tu en auras l'occasion c'est toujours sympa d'avoir l'avis d'un nouveau ^^
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: I'm coming !

Message par GeronoHous »

Bienvenue parmi nous!

Tu comptes lire quel SH?
Répondre