Présentation Leos

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Répondre
Avatar du membre
Leosoras
Super Zéro
Messages : 8
Enregistré le : 25 oct. 2013 18:27
Contact :

Présentation Leos

Message par Leosoras »

Bonjour à tous,

Je suis Antoine "Leosoras" Retrimyak habitant à Lyon. Du haut mes 24 ans, je suis le bon geek à lunettes qui se professionnalise dans la technique et régie du spectacle vivant et de l’événementiel.
J'ai découvert le Côté Lumineux de la Force avec la bande-dessinée, à mon plus jeune âge, avec les séries franco-belges tel que les Astérix, Spirou, Tintin & cie. Et puis très rapidement, j'ai succombé au Côté Obscure, ou les séries du DC Animated Universe, X-men, etc. m'ont bercées et leurs suivantes m'ont éduquées telles que Smallville et tous les films Marvel et DC qui sont apparus depuis les années 2000-.
Et en d'autres contrés, j'ai beaucoup avalé de Fantastique et de Science-Fiction tantôt littéraire qu'audiovisuellement (TV, Cinéma).

Outre ma vilaine passion pour l'univers de Halo depuis longtemps, ces dernières années, je me mets peu à peu aux bandes-dessinées américaines nommées les comics. Ayant eu "Le long Halloween" et lu divers magazines (très aléatoirement) DC et Marvel, je me lance peu à peu à la lecture de séries.
Il y a aussi que je m'intéresse de plus en plus aux diverses communautés geek sur différentes licences, histoire de sortir un peu l'habitude de la commu de Halo (je fais partie du staff d'un site sur cette licence et sa commu), donc me voilà ! :theflashh


Personnage d'inspiration : Superman
Personnage d'identification personnelle : Clark Kent
Personnage préféré : Flash/Barry Allen
Personnage intéressant : Joker
Personnage qui m'interpelle : Kon-El
Univers préféré : Super
Avatar du membre
Blue
Super Entrainé
Messages : 403
Enregistré le : 20 janv. 2016 12:59

Re: Présentation Leos

Message par Blue »

Un long haloween, bonne référence. Bienvenue ^^
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Présentation Leos

Message par Jason Todd »

Leosoras a écrit : 10 août 2017 13:59 Personnage d'identification personnelle : Clark Kent
Personnage préféré : Flash/Barry Allen
Univers préféré : Super
Bienvenue à toi, personne d'extrême bon goût ! :D
Image
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: Présentation Leos

Message par Zpard311 »

Bienvenue à toi frère d'arme d'Halo :D

Je suis fan du travail de Bungie sur la série mais pas de 343 Industries.
Bref,ravi de voir un fan du bolide écarlate rejoindre les rangs ! :)
Répondre