Salut tout le monde

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Hellblazer
Super Elite

Re: Salut tout le monde

Message par Hellblazer »

Bienvenue parmi nous ♪

C'est fort plaisant de voir quelqu'un qui, d'entrée de jeu, apprécie le Kryptonien et le compte même au rang de ses personnages de comics favoris ! Et sinon, DC mis à part, tu t'es un peu intéressé à la branche Vertigo, aux labels indépendants comme Image Comics...?

Au plaisir de te recroiser au détour d'un topic ou sur la ShoutBox (la fenêtre de discussion instantanée au bas de la page d'accueil du forum).
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.

Cyborg
Super Gringalet

Message par Cyborg »

Zpard311 a écrit :
Cyborg a écrit : D'accord :) Que penses tu de la série télé actuelle de flash ? Est-ce que flashpoint vaut le coup d'être lu ? (si tu l'as lu bien sur loll)
J'adore la série The Flash, malgré un début de saison 3 un peu en dessous par rapport à la saison précédente.
Et pour Flashpoint, il est vraiment génial, car c'est Flash qui est au centre de tout ça. Le scénario est vraiment top.

C'est culte, mais ce n'est pas non plus le truc le plus fou que tu peux lire .C'est un très bon point d'entré en revanche pour comprendre la situation de chaque série New52.
Je n'ai pas encore commencé la saison 3 mais j'ai aimé les deux premières saison aussi ! Zoom est très réussi !
D'accord, je finirai par le lire dans ce cas ;)
Hellblazer a écrit :Bienvenue parmi nous ♪

C'est fort plaisant de voir quelqu'un qui, d'entrée de jeu, apprécie le Kryptonien et le compte même au rang de ses personnages de comics favoris ! Et sinon, DC mis à part, tu t'es un peu intéressé à la branche Vertigo, aux labels indépendants comme Image Comics...?

Au plaisir de te recroiser au détour d'un topic ou sur la ShoutBox (la fenêtre de discussion instantanée au bas de la page d'accueil du forum).
Hey,
Ça a l'air rare de parler de Superman en se présentant je me rends compte loll.
Non je ne connais absolument pas Vertigo ainsi que les autres labels. Je ne sais pas si des histoires pourraient m'intéresser car j'ai déjà fort à faire avec tout ce qu'il y a de chez DC :-P
Au plaisir oui, pas de soucis ;)

laurentbikou13
Super Zéro

Message par laurentbikou13 »

Bienvenue Fan de Superman,

Quoi, tu n'es pas fan de Batman???? C'est impensable ^^ ;)
Bonne découverte du forum, j'y suis depuis peu et c'est très sympa.
Et je vais faire comme toi et attendre la réédition des Geoff Johns présente Green Lantern pour peut-être me laisser tenter.
Bonnes SUPlectures et autres ;) :b:

Waxx
Super Courageux

Message par Waxx »

Welcome !!
Image

Répondre