presentation

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Avatar du membre
BRISAK
Super Confirmé
Messages : 1454
Enregistré le : 02 juin 2013 00:38

Re: presentation

Message par BRISAK »

:b: BIENVENUE :b:
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: presentation

Message par urbanvspanini10 »

Merci a tous!!!sinon je voulais dire aussi que j'aimais bien geoff johns et jeff lemire
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: presentation

Message par urbanvspanini10 »

Bon c'est la fin.

Avant de partir je me suis dis de dois une explication des raisons de mon départ (même si bon, qui en à à foutre de mon Départ ? X) )

Déjà c'est pas un départ définitif (je pense). C'est juste le temps que la situation ce règle chez DC. Donc on verra d'ici les alentours de début 2020 pour le retour.
Pour les raisons :
D'abord c'est que je trouve plus trop de plaisir à être sur ce forum, j'ai de avis contraires à la majorité (La preuve, je dois être l'un des seul à pas avoir Wally en fan favorite et apprécier HiC #8), j'écris quasiment plus sur le forum. Forum qui me parait plus aussi vivant qu'avant, avec très peu de nouveaux arrivants il reste seulement un noyau dur qui s’étiole avec le temps, seuls les topics cinéma sont les plus alimentés.
Il y a plus beaucoup de lecteurs DC, la SB est un frein à cet alimentation des topics pour moi, sans ça les topics comics retrouverait un peu plus de contenus.
L'ambiance aussi me met de mauvaise humeur depuis .... Heroes in Crisis (quelle coïncidence) ça a mit le forum dans un état assez déplorable, plus les piques qu'on fait à DC tous le temps, et encore c'est passable si ça reste sur les topics. Mais ces remarques je les entends au moins une fois par jour sur la sb, à croire que DC=HiC en ce moment c'est réellement triste pour moi.
A cause de ça Je m'embrouille avec bcp de membres du forum, je suis assez chiant et malpolie avec eux. Même si j'aime bien les membres de ce forum que je considère certains comme des membres de d'une famille (même si je l'ai ai jamais rencontré dans la vraie vie, un jour faudrait remédier à ça XD ). Mais j'ai du mal de nature à accepter certaines opinions, parce que ceux qui dise leur opinion le font paraître comme une évidence, alors que c'est pas le cas pour moi. J'ai des points de vues différents qui ne colle pas à l'opinion générale, et des fois à lire les réponses des autres mon opinion est hors-sujet (Bon là je suis paranoïaque)
Donc bon je considère que c'est mieux que je parte. Avec les études ne plus aller sur ce forum me fera du bien.

Aussi l'autre raison c'est le fait que j'écris pour un forum de RP découvert grâce à MartianLegacy (Merci encore pour la découverte !), où j'ai plus pris de plaisir à écrire ou lire les posts chez DC Earth que chez DCP ces derniers mois. Donc arrêter de venir sur DCP me permettra de plus écrire là bas.

Donc voilà, c'est pas la fin pour moi sur ce forum, mais plutôt un en revoir pour un moment.
En espérant que le forum ce porte mieux suite à la fin de HiC et de Doom Clock.
Au revoir, et portez vous bien.




Image
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
En ligne
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3467
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: presentation

Message par Darkseid~sama »

Je refuse Urbie tu restes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre